Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Covid : pour se tester facilement chez soi et agir en conséquence
Pétition

Covid : pour se tester facilement chez soi et agir en conséquence

Covid : pour se tester facilement chez soi et agir en conséquence Pétition
12.373 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
JM Duniau
Destinataire(s) :
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Citoyens
La pétition
Actualité(s)
La seule façon de protéger les autres avec certitude est de se tester, et s'isoler si on est positif. 

Être vacciné ne suffit pas car on peut encore transmettre le virus. 

Il existe des solutions simples en cours de réalisation. Se tester soi-même, chaque matin, chez soi, nous permettrait de vivre avec le Covid sans bureaucratie ni atteinte à nos libertés.

Le but de cette pétition est d'informer un maximum de personnes et de décideurs afin de relayer cette possibilité, de la faire développer massivement pour tous, avec des crédits et l'aide de l'Etat.

Cela permettrait de " vivre " avec le covid, si cette pandémie devait encore durer longtemps. 

Exemple de développement en cours
12.373 signatures
Signez avec votre email
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités
144 commentaires
Stéphane - Le 25/11/2021 à 15:05:39
Se tester pour une gripette ????
29 11
Beatrice - Le 25/11/2021 à 15:38:42
Vous n'avez pas encore compris vers quoi ce gouvernement veut nous conduire ????!!!!
En dictature ....le contrôle est étatique et non pas en auto-contrôle !!! Il s'agit de tout régenter et non pas de responsabiliser la population....."Les vaccinés" ont le droit de contaminer les autres puisqu'ils sont vaccinés donc possède une forme " légalisée " du virus !!!!!
18 2
Rosemonde - Le 25/11/2021 à 16:00:41
Une chose que vous avez oubliez, c'est que cette méthode simple et utile, ne remplirait pas les poches des laboratoires pharmaceutiques. Du vaccin à tout pris jusqu'à l'overdose. Il y a l'ivermectine qui a fonctionné dans les pays pauvres et ils vivent désormais normalement. Ils le savent mais ils ne veulent rien entendre, car ça ne leur rapporterait rien. MACRON, VERAN appliquent l'oppression rien de plus, pour mieux vous mater et faire de vous le joujou des laboratoires. Ce vaccin est à l'état EXPERIMENTAL, sous la loi de NUREMBERG de 1947, mais ils violent cette loi car personne est à même de connaître les conséquences sur le long terme ; Cette protéine SPIKE est PATHOGENE et les organes de prédilections sont le foie et les organes génitaux. LE GRAPHENE dans ce soit disant vaccin est TOXIQUE sur le cerveau, les reins et plusieurs organes etc... Ils se contredisent du matin au soir. On sait que ce vaccin ne protège pas les autres et aujourd'hui VERAN a une fois de plus dit, vaccinez vous pour protéger les autres. Ils mentent comme ils respirent. Votre santé ils n'en ont rien à "foutre", sinon seul le médecin serait à même de conseiller la personne qui devrait se faire vacciner.. En une minute les laboratoires gagnent 65 millions de dollars. Nous sommes juste des pions, ils n'ont aucune humanité ni état d'âme envers le peuple, Dire au peuple on cherche à vous protéger ce n'est que des paroles et une stratégie pour nous faire plier et vendre leur vaccins. Mais combien de morts et de vie gâchées par des maladies incurables nous aurons suite à ce vaccin!! Déjà lorsque l'on voit à ce jour les effets indésirables! Une tragédie qui sait plus grave à venir! Mais à ce moment là, ils n'auront aucune responsabilité et surtout ça ne sera pas la faute aux vaccins. Vous serez donc bien seul face à tous ceux qui vous refuseront le statut d'invalidité à cause de ce vaccin! Un parcours du combattant pendant des décennies...
18 2
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Covid : pour se tester facilement chez soi et agir en conséquence