Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

24.017 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
05/05/2022

MOBILISATION GENERALE POUR BRISER L'OMERTA, SAUVER DES VIES ET NOTRE ECONOMIE

Après la longue réflexion collective, les débats et les multiples diffusions par tracts et sur le web pendant deux longues années pour tenter d'améliorer le traitement sanitaire de l'épidémie et éviter la moitié des décès Covid (hélas en vain), le temps de l'action électorale est venue.

Une action symbolique et strictement trans-partis dans l'unique but d'attirer l'attention des pouvoirs publics, des partis parlementaires et des médias sur la nécessité d'une politique sanitaire alternative. Basée sur l'auscultation, le soin et le suivi téléphonique des personnes vulnérables, cette nouvelle politique médicale à pour objectif que les contaminés gravement malades arrivent ENFIN à temps à l'hôpital.

Moins de coûteuses réanimations. Moins de coûteuses séquelles et convalescences. Moins d'handicaps résiduels et surtout moins de décès. La majorité des phases terminales sont dues à une prise en charge trop tardive.

Aidez-nous à briser l'omerta médiatique sur l'actuel traitement inapproprié de ce grave problème de santé qui touche encore aujourd'hui chaque région française et... tout l'OCDE !  La pandémie n'est pas terminée. Il y a plus de morts aujourd'hui que lors du vote du liberticide et honteux Pass Vaccinal (mise à pied sans salaire ni indemnité de licenciement de 15.000 soignants !!!). La pandémie Covid qui se ressource chez les animaux n'est pas prête de s'arrêter. Aidez-nous à contourner les corruptions, les mensonges, l'incompétence et les lois aberrantes. Mettons fin aux gaspillages budgétivores impulsés par les big Pharmas, MacKinsey et leurs affidés corrompus ou incompétents, au profit de soins rapides et mille fois moins coûteux.

Diffusez vite ce message autour de vous.

Améliorez-le.

Soyez nombreux à être candidats symboliques de "USAGERS EN COLERE". Pas de coûteuse campagne. Juste un bulletin de vote à vos noms pour attirer l'attention des journalistes locaux. Les soignants en colère (il y en a) sont les bienvenus parmi ces futures candidatures spontanées et politiquement désintéressées.

URGENCE

Diffusez vite cette information autour de vous sur le web en cascade. Le temps est compté, car dépôt de vos candidatures locales en Préfecture du 16 au 20 Mai.

 Explications et débat public :

Agoravox Rémy Ronald.fr

Information et inscription :

ResoVLC-PLP@yahoo.fr

Tout le monde n'a pas obligatoirement envie d'avoir son nom sur un bulletin de vote. Qu'à cela ne tienne, les bénévoles pour aider diffuser sur le web, pour contacter les journalistes et les candidats de chaque partis, pour la compta, etc., sont indispensables.

Nous cherchons aussi un trésorier, des adjoints et un commissaire bénévole aux compte de campagne (même s'il y aura de facto "0" sur le compte de campagne).

Bienvenus dans cet historique début de révolte citoyenne et bon courage à tous.

REMY Ronald

(volontaire pour être candidat ou simple suppléant d'un soignant en colère)

24.017 signatures
Signez avec votre email
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Viviane - Le 06/05/2022 à 08:07:14
Stop au gouvernement corrompu et big pharma .le peuple doit ce libéré
0
— 1 réponse de l'auteur
Ronald - Le 05/05/2022 à 20:15:01
L'urgence maintenant à agir pour diffuser l'information et mobiliser pour des candidats (soignants ou non), des suppléants et des trésoriers, ne doit pas empêcher le débat continu. Et notre choix n'est pas d'avoir un débat dans une arrière salle entre personnes idéologiquement sélectionnées, mais un débat public avec l'ensemble des français sans exception. Donc y compris avec des citoyens momentanément attirés par l'extrême droite ou l'extrême gauche. Le site Agoravox est parfait pour ce difficile exercice de communication et de réflexion collective. Presqu'un vaste laboratoire humain au vu de certains extrémismes exprimés. Donc n'hésitez pas, vous aussi, à participer à ce débat républicain en même temps que l'action concrète de terrain ou sur le web : remy ronald agoravox . f r
0
— 1 réponse de l'auteur
Marie paule - Le 06/05/2022 à 23:44:10
ras le bol des mensonges des obligations et des restrictions abérantes , ce gouvernement veux notre compléte soumission , mais ce n'est pas pour notre santé car les vaccins n'ont rien de vaccins et la preuve même les personnes vaccinés sont atteintes du covid stop aux mensonges et à la dictatures
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités