Nous cherchons des candidats et suppléants indépendants et complètement bénévoles pour une action symbolique de témoignage à très petit budget. Le programme est détaillé dans l’article sur Agoravox intitulé : « Pourquoi la politique sanitaire du gouvernement a été et reste criminelle ? Notre solution alternative » du 23 octobre 2021, proposé par le think tank SOLution (10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris – Métro Parmentier – Permanence de 10h à 19 h - [email protected])
.
Notamment :
1) Service de proximité et d’accueil des contaminés unissant le public et le privé.
.
2) Conseil, auscultation sérieuse systématique permettant de découvrir une éventuelle comorbidité ignorée.
.
3) Ordonnance personnalisée en fonction de l’état général de santé du malade. Enfin un oxymétre et de véritables soins potentiels autres que le simple et pathétique Doliprane.
.
4) Service de soutien téléphonique des contaminés découverts fragiles. (Relevé de température et d’oxymétrie. Environ 30 secondes chaque jour. NB/ à ne pas confondre avec l’unique appel actuel de rétrotracing/flicage).
.
Nous voulons continuer à sonner le tocsin, y compris en pleine campagne électorale, contre la répétition têtue des erreurs gouvernementales, contre les décès par retard d’hospitalisation, contre la spoliation syndicale des soignants, contre les mensonges et la manipulation des statistiques comme des institutions, contre l’orientation du pays vers un totalitarisme au prétexte de santé, contre les opacités administratives et les omertas médiatiques.
Des soignants se considérant également usagers en colère participent à cette action politiquement neutre et désintéressée.
.
Après 22 mois de mauvaise politique sanitaire, le temps de la sanction électorale est venu. La consigne citoyenne commune, trans-partis, est simple : « Dégageons » systématiquement, sans retenue, sans pitié, sans hésitation, tous ceux qui soutiennent de près ou de loin le menteur psychopathe Olivier Véran avec des dizaines de milliers de morts sur la conscience (comme lors des précédents scandales sanitaires français impunis)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.