Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

24.123 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
26/10/2021

Covid : Mobilisation électorale des usagers en colère

Nous cherchons des candidats et suppléants indépendants et complètement bénévoles pour une action symbolique de témoignage à très petit budget. Le programme est détaillé dans l’article sur Agoravox intitulé :  « Pourquoi la politique sanitaire du gouvernement a été et reste criminelle ?  Notre solution alternative » du 23 octobre 2021, proposé par le think tank SOLution (10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris – Métro Parmentier – Permanence de 10h à 19 h - ResoVLC-PLP@yahoo.fr)

.

Notamment :

1) Service de proximité et d’accueil des contaminés unissant le public et le privé.

 .

2) Conseil, auscultation sérieuse systématique permettant de découvrir une éventuelle comorbidité ignorée.

 .

3) Ordonnance personnalisée en fonction de l’état général de santé du malade. Enfin un oxymétre et de véritables soins potentiels autres que le simple et pathétique Doliprane.

.

4) Service de soutien téléphonique des contaminés découverts fragiles. (Relevé de température et d’oxymétrie. Environ 30 secondes chaque jour. NB/ à ne pas confondre avec l’unique appel actuel de rétrotracing/flicage).

.

Nous voulons continuer à sonner le tocsin, y compris en pleine campagne électorale, contre la répétition têtue des erreurs gouvernementales, contre les décès par retard d’hospitalisation, contre la spoliation  syndicale des soignants, contre les mensonges et la manipulation des statistiques comme des institutions, contre l’orientation du pays vers un totalitarisme au prétexte de santé, contre les opacités administratives et les omertas médiatiques.

Des soignants se considérant également usagers en colère participent à cette action politiquement neutre et désintéressée.

.

Après 22 mois de mauvaise politique sanitaire, le temps de la sanction électorale est venu. La consigne citoyenne commune, trans-partis, est simple :  « Dégageons » systématiquement, sans retenue, sans pitié, sans hésitation, tous ceux qui soutiennent de près ou de loin le menteur psychopathe Olivier Véran avec des dizaines de milliers de morts sur la conscience (comme lors des précédents scandales sanitaires français impunis)

24.123 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 26/10/2021 à 21:24:05
Il faut absolument voter pour des candidats qui s'engagent à organiser un Nuremberg de la macronnie
1
— 1 réponse de l'auteur
Ronald - Le 26/10/2021 à 11:05:00
Une mobilisation concrète (sans S)

Donc de facto électorale. Pourquoi ?

Pour être enfin prise au sérieux par les partis et les médias.

.

Effectivement, le bulletin de vote (celui envoyé au domicile de chaque électeur), aura un titre très LONG afin d'être le plus explicite possible, permettant ainsi de passer la barrière de l'incroyable censure et manipulation que la France a subi pendant 22 mois.

.

Une campagne très économe, basée sur le seul bulletin de vote, lui-même lié explicitement à un site web, permettra une petite sanction électorale des censeurs et oppresseurs hypocrites responsables de 50% des décès Covid.

.

Cette action nécessitera une discipline de fer quasi militaire de la part des équipes locales, pour éviter qu'un bavardage irresponsable d'un seul candidat soit repris médiatiquement et nuise ainsi à l'ensemble des autres candidats. Ceux qui espèrent utiliser cette mini action électorale comme tremplin pour déverser un message extrémiste ou sectaire seront de facto déçus et nous quitteront. Mais cette rigueur intellectuelle, éthique et morale, rassurante pour les militants droits et honnêtes, quadruplera ou décuplera les adhésions et les votes.

Bienvenue aux courageux défenseurs de notre République en danger.
0
— 1 réponse de l'auteur
Jean-paul - Le 26/10/2021 à 22:37:47
Les mensonges et la manipulation, ça suffit ! Combien de morts en plus pour privilégier quelques intérêts privés ?
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités