Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
26/07/2021

PREMIERE VICTOIRES AU SENAT POUR NOS ENFANTS

Bonjour à tous,

Une première victoire magistrale au Sénat aujourd’hui 25 Juillet 2021 : Consulter le texte de l’article I. – Alinéa 7 Remplacer les mots « âgées d’au moins douze ans » par le mot « majeures » Adopté. ======================= Conclusion : Une grande majorité de sénateurs sont avec nous ! (y compris quelques parlementaires LaREM).
Avertissement : L’Assemblée Nationale peut réintroduire nos enfants au dernier moment. Donc notre vigilance et notre combat militant ne doivent pas se relâcher. L’indice de preuve qu’il faut continuer à se méfier ? : Les médias majoritairement à la solde du gouvernement qui, peut-être, ne relaieront et ne valideront PAS cette victoire du bon sens élémentaire. On ne nous surnomme pas « les bouledogues de la République » pour rien (nos adversaires préfèrent nous affubler du terme « les pitbull ». Pas grave). . L’important est qu’ils doivent cesser de violer les traités médicaux internationaux et la loi française (voir milieu de l’article) ainsi que les engagements solennels du Président de la République (sinon que vaudrait la parole du Président ?). L’important c’est aussi, et surtout, qu’ils ne doivent pas toucher à nos gosses. (Sinon cela ira très mal. Point barre. C’est non négociable !)

Le risque de dérapage et de violence condamnable est maintement écarté. Les distributions de tracts se poursuivent. Notamment pour quelques éléments du Pass sanitaire (y compris pour les enfants) et pour éviter le licenciement de nos infirmiers et infirmières. Nous avions proposé que le personnel soigant non vacciné soit affecté aux futurs services spécifiques d'accueil et de traitement en soins préliminaires des contaminés (vaccinés ou non) de la 4eme vague (et des vagues suivantes, puisque le Tiers-Monde n'est pas vacciné et que le gouvernement n'a jamais été capable de contrôler nos frontières, y compris à Roissy !).

A+ Bon courage à tous. Cordialement.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
M - Le 26/07/2021 à 21:27:36
Mon docteur vient de me dire SURTOUT pas de vaccination pour les enfants . Il n y a pas assez de recul. Pourrait avoir des problèmes pour avoir eux même des enfants pour les filles et les gars probleme cardiaque. Il ne sait pas du tout ce qu il y a dans ces vaccins. Le gouvernement veut ecouler ecouler les stocks.
Laetitia - Le 26/07/2021 à 20:46:56
Ne relâchons pas notre pression sur eux car ils sont vicieux. La mobilisation doit continuer pour nous tous sans exception.
Nicole - Le 26/07/2021 à 21:09:07
Continuons à nous mobiliser et à refuser l'inacceptable , c'est une avancée incroyable...Ne lâchons pas .

Merci au créateur de cette p&pétition. Il faut rester dans l'union...merci à tous.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour