Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

24.123 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
23/07/2021

Tirons un signal d'alarme ensemble face à un gouvernement qui ne respecte ni les traités ni les français.

En sus de la désastreuse politique préventive et thérapeutique de 2020 aveuglément maintenue (rappelons entre autres :  rejet du zinc, des vitamines C et D, des médicaments peu chers existant depuis des décennies, de l’oxymétre, maintien du coûteux et désastreux Remdesivir à l’hôpital, etc.),

à cause de ses échecs successifs, le gouvernement impose maintenant une loi liberticide avec licenciement, amende et prison pour les non vaccinés. Du jamais vu dans l’histoire de notre République depuis le régime de collaboration nazie de 1945.

Comment un jeune Président, mal conseillé par une «voyoucratie» sanitaire, totalitaire et incompétente, se retrouve à violer tous ses engagements et la totalité des traités médicaux internationaux ?

Je vous invite à participer à la rédaction d'un manifeste commun trans-partis et non politicien avec d'autres groupes associatifs, avec d'autres groupes pétitionnaires, afin de stopper l'autisme criminel de ce gouvernement*.

*(échec sanitaire, apauvrissement de l'hôpital, pas de premiers soins à temps, aggravation des séquelles médicales, dépression, difficultés économiques et sociales, suicides).

Il y a urgence.   Merci d'avance pour votre participation.

24.123 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Philippe - Le 23/07/2021 à 20:09:05
Vérifiez le mot "dictature" dans le petit Larousse.

Je vous incite aussi à retrouver le document qui circule suffisamment sur internet et daté du 8/07/1942 intitulé : "Mesures d'application de la 9e ordonnance des autorités d'occupation au sujet des juifs".

Vous allez être surpris de la ressemblance frappante avec les mesures qui vont très vite faire fureur (j'ai osé !)

Et tout ce que ne l'on sait pas du prodigieux travail de nos chers irresponsables politiques LaRepressionEnMarche et consorts :



Ce n'était hélas qu'une victoire à la Pyrrhus puisque cette nuit, vers 5 heures du matin, le Gouvernement revenait sur cette évidence et un nouveau vote remettait l'obligation de présenter un pass sanitaire pour les patients non urgents et les visiteurs (source ici).



Paradoxalement, un amendement proposant d'appliquer le pass sanitaire également à l'Assemblée Nationale, haut lieu de brassage, était rejeté (source ici).



Pire, on notera aussi l'adoption par l'Assemblée Nationale - sous réserve d'amendements contraires, de l'examen du texte au Sénat, puis par le Conseil constitutionnel - de divers graves amendements :



Autorisant les Agences Régionales de Santé (ARS) à accéder à la base de données Vaccin Covid pour procéder à des contrôles pour les "dizaines de milliers de professionnels de santé libéraux" (source ici)



Augmentant, en cas d'usage de faux test PCR ou de faux certificat de "vaccination", les peines encourues jusqu'à 5 ans de prison et 75.000 € d'amende (source ici)



Réduisant à l'accord d'un seul parent l'autorisation requise pour vacciner un mineur (source ici)



Introduisant une peine allant jusqu'à un an de prison et 15.000 € d'amende pour la personne qui ne scannerait pas le QR Code à l'entrée d'un restaurant ou ne laisserait pas ses coordonnées dans un carnet de rappel papier (source ici)



Autorisant les proviseurs de collèges et lycées à consulter le statut virologique des élèves ainsi qu’à leur statut vaccinal (source ici)



Créant une suspension non rémunérée du contrat de travail pendant deux mois puis une cause "réelle et sérieuse" de licenciement pour les salariés ne présentant pas de pass sanitaire (source ici).

Malheureusement les sources sont désactivées par le copier-coller.
25
— 1 réponse de l'auteur
Michel - Le 23/07/2021 à 20:31:37
Pour garder notre liberté, ce qu'il en reste, de se faire vacciner ou non !!!
9
— 1 réponse de l'auteur
Ronald - Le 24/07/2021 à 02:13:00
N'hésitez pas à aller sur "Remy Ronald Agoravox.fr" pour animer le débat et vous répondre mutuellement. Je vous répondrez aussi moi-même, notamment sur la complexe du projet de plateforme commune d'opposition à cette loi reniant les traités, les lois et les engagements du Président de la République. Quelqu'un devrait présenter sa propre pétition pour empêcher l'obligation de vaccination Covid à nos enfants. Je la signerai de suite et la ferai circuler. Bon courage à tous.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités