Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
28/05/2021

Relance de l'action pétition pendant la campagne électorale des régionales et départementales de Juin 2021

Bonjour à tous.

16 mois d’épidémie ont passé. Le déconfinement a été restauré. Mais pour combien de temps ?  Sommes-nous vraiment protégés contre l'arrivée de redoutables variants d'Inde et d'ailleurs ?  Allons-nous attendre encore 16 autres mois pour installer ces bornes de test économique et d'information sanitaire ?

Pendant cette élection de Juin 2021, AUCUN parti n’en parle.

Un scandale démocratique et…

également médiatique !

Pour tenter de faire bouger les médias et les décideurs dans nos régions et départements, pour obtenir enfin un débat public sur l'utilité et l'urgence de ces bornes, des lots de tracts sont à votre disposition à la permanence « En Marge » au sein du local ACCES face au métro Parmentier, 10 rue Edouard Lockroy 75011 Paris

01 48 06 75 10  –  ResoVLC-PLP@yahoo.fr

Notre action est bénévole. Nous ne fabriquons pas de borne et n'avons aucun conflit d'intérêt (contrairement à nombre de responsables médicaux médiatisés nous imposant leur "dictature de l'incompétence" et leur sulfureux médicament toxique mutagène Remdesivir (pourtant condamné par l'OMS en novembre 2020).

Les citoyens vont aller voter. Il est urgent d'interpeller les candidats dans chaque région et département. Par conséquent, copiez-collez et diffusez massivement autour de vous cette pétition. Ou au moins la pétition simplifiée ci-dessous :

(https://www.mesopinions.com/petition/sante/petition-creation-installation-bornes-alarme-sanitaires/133114).

Merci pour votre engagement au profit des citoyens les plus vulnérables.

REMY Ronald

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Philippe - Le 31/05/2021 à 12:58:01
Je ne sais ce que toutes les pétitions que j'ai pu déjà signées ont ou ont eu comme effet, ni si elles servent de bases de données à la réalisation de fichiers de "complotistes" ou réfractaires...

Je suis aussi dubitatif sur l'expression "redoutable variant indien..." et ses suppositions plus que médiatisées dont on n'a gardé que la partie anxiogène sans expliquer tout le contexte permettant une appréciation de la situation de manière objective et honnête et qui n'a que peu de choses à voir avec les propos des chaînes dites d'"information" (que je qualifierais plutôt de désinformation).

Bref, ici par contre, je n'ai aucun doute sur le fait que celle-ci n'aura aucune incidence sur son contenu du simple fait que les prescripteurs de ces décrets et lois sous "urgence sanitaire" savent très bien ce qu'ils font et qu'il ne faut pas d'existence de traitement pour valider le programme de "vaccination", quand bien même fût-il encore en phase expérimentale sur l'humain.

Le classement de la chloroquine (médicament livré sans ordonnance pendant des décennies auparavant) en substance vénéneuse par Mme Buzyn et l'interdiction de prescription des médecins de ville auraient déjà dû nous mettre la puce à l'oreille. Il ne passe pas une semaine sans que l'adage "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage", ne se vérifie dans notre pays.

Et ce que nous vivons est sans doute l'arbre qui cache la forêt. Il ne servira probablement à rien que j'en résume ici les détails. Il faudra sans doute attendre que les événements surviennent pour que les crédules, naïfs, hypocondriaques, apeurés, lassés, idiots... comprennent (ou pas d'ailleurs) ce qu'ils vivent. Mais il sera trop tard pour nous tous...
Ronald - Le 31/05/2021 à 20:28:02
Un évènement important passé quasiment inaperçu dans les médias dit "mainstream":

L'Union Européenne a décidé il y 15 jours de budgéter 5 recherches de médicaments "complémentaires" à l'officiel, unique (et sulfureux) médicament officiel européen et français, à savoir le Remdesivir (de la toute aussi sulfureuse et pénalement multirécidiviste big Pharma américaine Gilead.

Bien que très tardivement condamné le 20 novembre 2020 par l'OMS, ce très coûteux, toxique, inefficace et mutagène Remdesivir, continue à être distribué dans les services hospitalier, sous l'impulsion du Ministère de la Santé et sous le vigilent contrôle de... l'ordre des médecins ! ! !

Si les citoyens français et européens apprennent à lire entre les lignes comme les russes avec la Pravda, ils en déduiront logiquement que c'est une reconnaissance explicite, officielle, que ce coûteux Remdesivir monopolistique (au dépens de l'Ivermectine et de l'Hydroxychloroquine) est donc bien, effectivement, inefficace.

Ce qui me (et nous) chiffonne, c'est que la totalité des listes de candidats de droite et de gauche (censés veiller à la bonne gestion budgétaire et sanitaire) refusent systématiquement d'aborder ce scandale qui dure depuis 15 mois ! D'où l'idée que des milliers de médecins acceptant de braver l'omerta et de prescrire ouvertement le fasse savoir sur le web en pleine élection de Juin. Est-on obligé de lancer une nouvelle pétition pour cela ? (Une énième pétition de plus noyée au milieu de centaines d'autres pétition...)
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -