Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
12/04/2021

Relance de la pétition, sans manif, sans ballons et SIMPLIFIEE

Chers signataires,

nous souhaitons relancer la pétition interrompue par un légitime débat sur les actions "manifs" et "ballons".

Par soucis de consensualité, il a été proposé d'aller au plus simple, c'est-à-dire de laisser de côté les manifestations et les lancers de ballons messagers, et de concentrer nos efforts sur une pétition raccourcie à uniquement deux points :  l'introduction et le point n°5.

Je vous propose d'aller voir cette pétition simplifiée :

Si cette mouture vous convient, signez là et diffusez là pour permettre de dépasser 100.000 signatures (car les journalistes et les partis n'y prêtent parait-il pas trop attention en dessous de cette barre fatidique).

L'important est d'arriver à insuffler plus de bon sens, faire bouger les choses pour permettre à la fois la réouverture des bâtiments publics ET mieux soigner pour sauver plus de vies.

Merci pour cet effort complémentaire. Bon courage à tous.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Jean-louis - Le 13/04/2021 à 13:45:52
Les vaccins créent les nouveaux variants. Si on vaccine des personnes porteuses du virus, il y aura mutation du virus initial. Tous les médecins le savent mais certains ont dû oublier.

Les variants sud africains, brésiliens, anglais, sont issus d’essais effectués par les laboratoires début d’été 2020 dans ces pays. Dans 6 mois il y aura beaucoup d’autres variants. N’oubliez pas que ces vaccins sont en phase d’essai. Vous servez de cobaye. On connaît déjà les effets à courts termes (même s’ils sont cachés par les médias), mais les effets secondaires à moyen termes (1 an), risquent d’être encore plus gravissimes. Avec les connaissances actuelles, il est impératif d’attendre pour se faire vacciner. Par contre, il faut obliger nos autorités à ouvrir l’accès aux soins, comme cela a été fait avec succès dans de nombreux pays avec l’utilisation de l’hydroxychloroquine, de l’ivermectine entre autres… Le variant Brésilien semble être beaucoup plus actif et dangereux que le covid de base. Pourquoi nos autorités ne contrôlent absolument pas les déplacements aériens en provenance de ce pays (même erreur que pour la chine début 2020).
Le 13/04/2021 à 13:06:08
Je suis totalement contre tout vaccins

Ça concerne que moi à chacun ça responsabilité on est encore libre de sois..
M - Le 13/04/2021 à 13:55:31
Les ballons crèvent et vont dans la mer, merci pour l'écologie ,!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour