Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

24.123 signatures
Auteur
Auteur(s) :
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
29/03/2021

Réflexion collective pour un tract attaché à plusieurs centaines de ballons jaunes

Chers amis.

Nombre d'entre vous avez suggéré que nos efforts se concentrent sur le moyen technique permettant de réouvrir enfin les restaurants, cinémas, théatres, salles de sport, etc.

Hélas, c'est exactement l'inverse qui est en train de se passer. En raison des nouveaux variants (dont le "breton" difficilement détectable avec les tests !!!), le confinement refait son apparition dans plusieurs départements, avec même une menace très forte de fermeture des écoles. Une mobilisation massive et plus précise sur l'installation de bornes à oxymètre encreur sonore est donc réclamée.

En conclusion, la pétition en huit points doit être simplifiée et axée essentiellement sur la fabrication (si possible en France ou en europe) et l'installation de ces bornes salvatrices à l'entrée de chaque établissement accueillant du public.

Il est proposé d'accrocher un petit tract aux centaines de "ballons jaunes" à l'hélium (déjà disponibles) dont le lancement est prévu pour ce printemps. Voici le verso explicatif suggéré pour inciter chaque région à fabriquer les bornes.

Les volontaires pour travailler sur le texte d'appel du recto sont les bienvenus. Plusieurs possibilités :

1) Venir au local face au métro Parmentier (75011) pour en discuter.

2) Ecrire votre proposition de texte ici (comme un simple commentaire)

3) Envoyer vos proposition à ResoVLC-PLP@yahoo.fr

4) Ecrire votre proposition de texte sur la page Agoravox Remy Ronald

NB/ En réponse à plusieurs questions identiques :

A partir du deuxième jour, un malade du Covid (même asymptomatique, même indétectable en cas de "Covid Breton") a généralement une baisse de son taux d'oxygénation. Dans la très grande majorité des cas, il ne s'en rend pas compte !

Cependant, il existe une ultime solution de repérage des personnes contaminées :

La borne sonne, son grand panneau LED s'allume et le doigt se retrouve tamponné, lorsqu'une personne obtient moins de 92% de taux d'oxygène dans son sang.

24.123 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sandra - Le 30/03/2021 à 17:04:00
Il faut se réveiller! La "quatrième vague" est déjà annoncée et nos gouvernements n'ont aucune intention de nous rendre "nos vies d'avant". Ils ont commis trop d'erreur et ne peuvent plus reculer. NE RESTONS PLUS SANS RIEN FAIRE. On est en face à un mur de la honte hallucinant depuis un an! Ceux qui ont compris se demandent même s'ils ne basculent pas dans la folie! On peut parler d'une troisième guerre mondiale médiatique, politique et psychologique. Une guerre sous le régime de la terreur pour paralyser les gens et mieux les contrôler maintenant et surtout par la suite. Les enfants sont déjà bien conditionnés pour le futur quand nous disparaîtrons... Il faut se battre pour la LIBERTE. Relevons la tête et ne nous laissons pas détruire. Nous avons le nombre pour nous. Diffusons au maximum qu'il existe des traitements sûrs utilisés depuis des lustres et que la seule option n'est pas ce "vaccin" diffusé à l'échelle planétaire. Et dont toutes les données cliniques ne seront connues qu'en 2023 (aucun recul sur les effets secondaires à long terme comme le développement de cancers ou maladies auto-immunes par exemple). Déjà des centaines de décès après les injections partout dans le monde et on vous dit dans chaque article répertorié qu'il n'y a aucun lien de cause à effet... A vous de tirer vos propres conclusions... Signez aussi et partagez massivement à tous vos contacts le MANIFESTE stopcovid19.today. Laissons les médecins prescrire! Tous ensemble sur la planète, refusons la dictature. Oui à la santé, à la vie, à nos valeurs, à notre humanité qu'il ne faut certainement pas perdre. Les procès pour crimes contre l'humanité sont en route... Ne gardons plus un silence complice. Alors, STOPCOVID19.TODAY!
20
— 1 réponse de l'auteur
Christian - Le 30/03/2021 à 19:14:04
Bonjour, la solution des ballons pour attirer l'attention n'est pas compatible avec la pollution aux plastiques . Félicitations pour votre engagement .
11
— 1 réponse de l'auteur
Alain - Le 30/03/2021 à 19:11:22
Ayant eu la Covid , j’ aieu chaque jour deux fois ce genre de test et en ai ressenti un certain manque de confiance dans le résultat . Il a fallu répéter la mesure pour avoir un meilleur chiffre , souvent , et pourtant c’ était fait par une infirmière . Parfois il suffisait de changer de doigt ....pour passer de75 à 95 !
2
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur
- Autre(s) Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités