Mise à jour de la pétition

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Pétition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Mise à jour de la pétition
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
12/02/2021

La campagne de pétition anti Covid se poursuit au niveau local avec des tracts et la préparation de stands "BALLONS"

Chers amis signataires.

La campagne continue. Un nouveau lot de 10.000 circulaires d'accompagnement de la pétition a été livré. Les stands "BALLONS" pour la manif "des bouquets" du printemps se préparent au local métro Parmentier (voir photo)

On nous suggère de contacter des entreprises pour exposer un prototype de borne à oxymètre sonore. Reste à trouver celle qui acceptera de se lancer dans ce produit d'utilité publique. Mon avis est que le nombre de signature devrait inciter le gouvernement à lancer une fabrication massive sans attendre le printemps !

Une école de commerce pourrait parrainer des étudiants afin de vulgariser ce produits dans les magasins et les administrations (une réalisation concrète un peu à l'américaine). Et aussi pour accélérer l'ouverture des musées, des théatres, des cinémas et des centres sportifs. A suivre donc...

.

Un texte sur le site remy ronald agoravox.fr propose des modalités d'organisation. Une approche originale de complète décentralisation. Chaque groupe local, quartier, commune, etc., s'organise comme il le souhaite pour récolter des soutiens et des signatures. Les dons et les signatures ne remontent pas au national. Une décentralisation excessive. A lire, à étudier et à débattre en direct.

.

L'esprit trans-partis et non violent de ce mouvement anti Covid a été explicité avec plusieurs exemples concrets :  "Pour des manifs sans violence: des bouquets, pas des pavets".

Approche "Bisounours"?  Et alors ? Discutons-en.

A+

Cordialement.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Catherine - Le 13/02/2021 à 13:24:51
des ballons qui vont terminer leur vie dans la nature? une bonne idée?,non !!
Danielle - Le 13/02/2021 à 14:00:01
c est bien sure plus agreable de recevoir des bouquets fleurs dans la tete que des paves
Le 13/02/2021 à 13:35:33
Cela s'écris "des pavés" et non "des pavets".
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour