Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé COVID-19 vaccination obligatoire ?
Pétition

COVID-19 vaccination obligatoire ?

COVID-19 vaccination obligatoire ? Pétition
96 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Giles
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Jean Castex (Premier Ministre )
La pétition

Afin de préserver la santé et l'avenir des citoyens et afin de montrer l'exemple, nous proposons que la vaccination obligatoire commence par les députés, les ministres, le premier ministre, le président et tous les membres du gouvernement, qui sont des personnes importantes pour notre avenir !


Les lots de vaccination doivent être issue de lots non répertories et au hasard de la production des différents laboratoires fournisseurs, valider par des huissiers et citoyens sélectionnés aux hasard sur les listes électorales, afin d'éviter toute tricherie. Les séances de vaccinations se dérouleront à l'assemblée nationale devant les caméras de la chaîne de télévision de l'assemblée nationale et seront retransmises en direct.


S'ensuivra une période d'observation des effets secondaires ou non de la vaccination avec un bulletin de santé régulier de tous les membres du gouvernement ayant participé à l'opération.


Après et seulement après cette période et suivant les résultats pourra alors commencer la vaccination des citoyens de France.

96 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
31 commentaires
Frederique - Le 25/11/2020 à 09:47:45
Bonne idée
4 0
Le 24/11/2020 à 09:21:51
Les politiques sont des personnes précieuses qu'il faut protéger contre la COVID
3 0
Sandra - Le 24/11/2020 à 16:13:01
Bien écrit! Il y a trop d'incohérences et de questions. Nous méritons des réponses claires. Solidarité depuis la Belgique!

D'abord, il y a des traitements qui marchent mais refusés! La prévention prouvée aussi pour booster son immunité comme le zinc, vitamine D... Prévention jamais évoquée ou très peu depuis mars dans les médias traditionnels alors que c'est aussi un des rôles primordial du médecin.
Pour en revenir au vaccin, celui-ci sort de "nulle part" en quelques mois. Alors qu'il faut normalement 10 à 15 ans pour élaborer un vaccin. On vous dira qu'il y a moins de "paperasse" cette fois. Suffisant pour nous faire accepter un délai de fabrication si court?
La Belgique, comme d'autres pays, a signé il y a longtemps les contrats AVANT. Sans aucune certitude et sans aucun recul sur les éventuels effets secondaires. Ils ne peuvent plus faire marche arrière, vu les sommes colossales engagées. Les tests ne sont même pas terminés que des centaines de milliers de doses sortent déjà dans une usine Pfizer à Puurs (Anvers) et dans le Michigan notamment. Ailleurs aussi, les chaînes de production tournent à plein régime. Le vaccin serait en mutation. Comment un vaccin emballé aujourd'hui, qui vous sera injecté demain (alors que le virus aura changé) peut-il être efficace? Pour la première fois dans notre humanité, il y aura un vaccin à ARN. Nous serons clairement des "testeurs" et cette nouvelle "prouesse" pourrait modifier notre ADN (aussi pour les générations futures). Le virus serait aussi du même genre que SIDA et hépatite C. On n'a encore jamais trouvé aucun vaccin pour ces deux infections...

A réfléchir, les cours de la bourse se sont envolés à l'annonce d'un vaccin Pfizer "efficace à 90%"...

On voit toujours les mêmes "experts" depuis mars. Bizarrement, aucun journaliste n'a pensé ou voulu leur poser la question sur leurs conflits d'intérêts. C'est pourtant élémentaire!

Le vaccin contre la grippe saisonnière peut engendrer un risque accru de contracter le coronavirus. Un comble et pourtant, la Belgique n'a pas interdit une campagne de publicité pour la vaccination partout dans les médias. Il a fallu, pour la stopper, qu'une cinquantaine de médecins assigne l'état belge en justice. Et pourtant, la vaccination contre la grippe continue sans avertissement comme si tout était normal! Quasiment personne ne le sait, même pas les médecins traitants qui semblent l'ignorer!

J'ajoute que je ne suis pas contre les vaccins. J'en ai encore fait un fin 2019 contre la méningite par sécurité avant un voyage en Afrique. Mais comme tout le monde, je souhaite la vérité. Je veux pouvoir choisir entre un traitement et un vaccin!
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé COVID-19 vaccination obligatoire ?