Pétition : Covid-19: pour la mise en place d'une journée commémorative pour honorer le dévouement du personnel de santé ! Pétition

Michel RABY
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République
Suite à l'épidémie qui touche notre pays, et afin de soutenir notre personnel de santé (en plus de nos applaudissements tous les soirs à 20 heures), je propose la mise en place d'une journée commémorative (comme pour les attentats) quand l'épidémie du Covid-19 aura disparu.

Nous avons un devoir de mémoire pour toutes les personnes qui se démènent pour sauver des vies au péril de la leur et de celles de leurs familles, comme pour tous les militaires qui sont morts pour la France.

Comme le dit, justement, le Président de la République: "Nous sommes en guerre".

Il ne faut pas, une fois cette guerre terminée, retomber dans nos travers et oublier le dévouement du personnel de santé !
Le 23/03/2020 à 17:33:16
Pour toutes les personnes qui se sont mobilisés (médecins, infirmières, caissières, livreurs, boulangers, électriciens, EDF, Conducteurs des transports etc....)
Le 26/03/2020 à 11:57:58
Non pas d accord pour “mort au combat!“! Faites une pétition pour que chaque personnel soignant ait un masque et tout le matériel nécessaire pour être protégé et ne pas être condamné à contaminé sa fsmille ou condamné à mourir! De la guerre nous n en voulons pas! Je signe juste pour que paraisse mon message MAIS JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC CETTE PETITION!
Vincent - Le 24/03/2020 à 18:34:20
Solidarité