Avec 19 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Citoyens Français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Agnès Buzyn (ex Ministre de la Santé (2017-2020))
La pétition
Depuis l’arrivée du coronavirus en France il n’y a eu aucun contrôle, à l’aéroport ou aux frontières.
Seulement des affiches.
Je lance cette pétition pour qu’il y ait plus de contrôles, plus de prévention (masques obligatoires, gel anti-bactériens à disposition, rappel du « il faut tousser dans votre coude » etc...)
Les patients infectés vont infecter d’autres personnes car elles ne sont pas contrôlées et ne sont « soignées qu’avec du Doliprane ».
Je compte sur vous pour m’aider à ce que cela change et ne pas attendre des centaines de mort avant.
981
signatures
Signez avec votre email
Avec 19 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.