Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Coronavirus : Pour interdire les médecins de plateaux TV, ainsi que les publicités pour les injections !
Pétition

Coronavirus : Pour interdire les médecins de plateaux TV, ainsi que les publicités pour les injections !

Coronavirus : Pour interdire les médecins de plateaux TV, ainsi que les publicités pour les injections ! Pétition
26.358 signatures
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Citoyens
Destinataire(s) :
La population Française
La pétition

La période électorale étant maintenant derrière nous, la "crise sanitaire", ou plutôt Covidiste, revient en force au cœur des préoccupations premières de notre cher gouvernement, toujours prêt à prendre "soin" de notre santé, voulant nous asservir davantage.


Les médecins alarmistes, qui entre temps étaient pour certains devenus des spécialistes en géopolitique, font leur grand retour sur les plateaux TV, se mettant en scène en annonçant des chiffres apocalyptiques, donnant des conseils, pour la plupart complètement stupides et surtout inutiles, cherchant toujours à infantiliser la population Française.


Entre temps, une grande partie de nos soignants sont depuis pas mal de temps suspendus sans aucune contrepartie, et l'hôpital publique est dans un état de délabrement sociale, qui s'accroît de jour en jour, en écoutant ces grands spécialistes de la peur, toute la faute nous en incomberait, ou alors notre cher président aurait été beaucoup trop gentil avec nous, en nous rendant nos libertés si chères à nos yeux, juste avant les élections présidentielles. Et il est bien-sûr évident que ce virus si dangereux, a pu prendre une pause électorale, histoire de faire réélire le chef de l'état, qui se présente toujours comme le sauveur de la nation, alors que c'est bel et bien lui, qui provoque sciemment son effondrement, chaque jour de plus.


De plus, les publicités pour les injections, que tout ce petit monde appelle VACCINS et les doses de rappel, ne sont en fait qu'une propagande nauséabonde, qui cherche à obliger nos concitoyens à aller se faire inoculer un produit qui est toujours en phase d'expérimentation.


Si beaucoup se sont détournés de ces médias audiovisuels, d'autres en revanche, y sont toujours beaucoup trop sensibles.


Les prochaines cibles de toute cette affreuse orchestration, seront évidemment les enfants, avec un programme qui sera mis en place, avant la rentrée, par notre cher ministre de l'Éducation nationale, dont il n'a pas manqué bien sûr, de se vanter, sachant que ses propres enfants, sont scolarisés dans un établissement privé.


Il est évident maintenant que ces injections, n'ont pas du tout eu l'effet escompté et tant promis par notre gouvernement, les cas, qui pour rappel, ne veulent pas dire malades, ont quand même explosés, et malheureusement, beaucoup trop ont subi des effets secondaires plus ou moins néfastes, entraînants aussi des décès. 


Il est vraiment temps maintenant de dire STOP une fois pour toutes, en se détournant et surtout faire interdire toute cette monstrueuse propagande, que nos médias n'hésitent pas à entretenir.


Alors agissons en citoyens et en parents responsables, pour le bien et l'avenir de notre si beau pays.

26.358 signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 50 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
684 commentaires
Le 28/06/2022 à 23:38:23
stop à cette politique de la peur, que ces médecins, restent, dans leur cabinets, leurs hôpitaux ou leurs laboratoires.....Cette Madame, Mérieux, qui distille, ses messages stressants, avec un sourire, jusqu'aux oreilles , est particulièrement odieuse.Que l(on arrête, de nous enfantiliser, personnellement, j'ai des effets secondaires, sérieux, depuis cette vaccination, alors pour moi, ce sera le masque et le gel....STOP QUE L'ON NE RECOMMENCE PAS CE CIRQUE;....Laure
154 17
Elisabeth - Le 29/06/2022 à 10:48:50
La propagande, ça suffit ! Les millions de doses qui rapportent tant aux laboratoires ne sont PAS des vaccins ! Ne vous laissez pas enfumer!Comment se fait-il qu'il faille se faire "vacciner" 4 et 5 et 6 fois en une année?Ce n'est qu'une question de profit.
RESISTANCE ! Renseignez-vous sur les effets secondaires, c'est très inquiétant.Ces injections ne sont qu'un médicament contre une maladie que vous n'avez pas ! Le fric, encore et toujours!
146 18
Perisse - Le 29/06/2022 à 10:39:19
Tout à fait d'accord, c'est des infos contestables et de la publicité contraire à notre liberté !!
107 16
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Coronavirus : Pour interdire les médecins de plateaux TV, ainsi que les publicités pour les injections !