Accueil Pétitions Pétitions santé Coronavirus : Gouvernement assassin !

Coronavirus : Gouvernement assassin !

Coronavirus : Gouvernement assassin ! Pétition
Avec 386 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Marie Goumillou
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)

Stop !

On nous prend pour des idiots !

Nous n'étions pas prêts !

Depuis janvier 2020, on nous parle de la nouvelle épidémie venue de Chine. Le gouvernement, informé bien plus tôt a minimisé la situation.

Dès le début de l'épidémie le gouvernement ne ferme pas les frontières du pays, laissant ainsi, le virus se propager ici et là.

Le 19 février, la France ne se sentant directement concernée par ce virus envoie 17 tonnes de masques, gants, gels à la Chine.

Début mars, Emmanuel Macron incite les français à sortir malgré l'épidémie.

Le 26 février, alors que l'Italie est à un pic central de'épidémie, la France maintient le match Lyon Juventus, match où seront accueillis plus de 3000 supporters italiens. Un acte qualifié sans danger par le Gouvernement.

Le 13 mars, alors que 15 jours plus tôt, la porte-parole du gouvernement annonce qu'en aucun cas nous ne fermerons toutes les écoles de France : le Gouvernement annonce leurs fermetures.

Le 19 mars, à minuit ferment tous les commerces de France qui ne sont pas de première nécessité et il est demandé aux français de réduire leurs déplacements.

Le 20 mars  le premier tour des élections municipales est maintenu et les français sont appelés à aller voter. Ces élections donneront d'ailleurs un taux d'abstention record.

Le 21 mars, après les annonces d'Emmanuel Macron quelques semaines plus tôt, il aura fallu une vague d'augmentation du virus et du nombre de morts dans notre pays pour annoncer des mesures de confinement, à l'heure actuelle pas assez strictes.

Les constatations sont là :

- Pénuries de masques, de gels, etc pour les soignants les médecins etc qui risquent leurs vies tous les jours.
- Minimisation au maximum de la maladie.

Des mesures prises BEAUCOUP trop tard !

Suite a ces pénuries et au refus d’anticipation du Gouvernement de cette crise sanitaire, nous franchissons actuellement un palier de malades et de décès intolérable.

Le professeur Raoult, hautement qualifié, reconnu, aurait trouvé un traitement qui, dès les premiers résultats, nous montre des essais spectaculaires: la Chloroquine.

Cependant le gouvernement rejette à un délai de 6 semaines la solution de soigner les gens avec de la Chloroquine, comme si il n'y avait pas déjà assez de morts suite à leur incompétence, ces personnes qui nous gouvernent se permettent de donner un délai !

Seulement, la maladie n'attend pas, elle ne donne pas de délai et contamine, de jour en jour, de plus en plus de personnes.

Le gouvernement est assassin !

Il est responsable de l'ampleur de la crise que nous traversons pour toutes les raisons ci-dessus !

Il est responsable, par son irresponsabilité, de l'augmentation massive du taux de malades en France, ainsi que d'une grande partie de nos décès !

C'est pourquoi, ces criminels, incapables de gérer leur pays et mettant en danger leur nation doivent être destitués et traînés en justice, une fois la crise sanitaire passée !

J'incite un maximum de personnes, qui que vous soyez, à signer cette pétition !

Si vous en avez la possibilité comme l'ont fait certains médecins de France, allez porter plainte contre pour les conditions de travail des médecins duês au manque de matériel sanitaire, pour nos défunts, qu'ils soient proches ou non.

Un grand merci à tous ��

Pierre - Le 22/06/2020 à 17:25:15
Parce que ce gouvernement et macron préfèrent sauver leurs place que de sauver des personnes - Intentionnellement ! c'est ce qui qualifie un assassin !!!
Annick - Le 30/04/2020 à 20:11:36
Il sera plus difficile de se débarrasser du Macronavirus que du Coronavirus
Christine - Le 13/04/2020 à 11:23:59
Je signe pour dénoncer l'irresponsabilité de ce gouvernement incapable, assassin, depuis le début de cette crise sanitaire.. Mensonges quotidiens, manipulation, contradictions, prendre les français pour de véritables idiots... L'absence totale de masque depuis le début, même pour les personnes à hauts risques, un véritable scandale.. Le refus des traitements qui sont pourtant reconnus pour sauver des vies.. Le manque de matériel et de moyens pour les personnels soignants.. La liste est tellement à l'infini... Un véritable assassinat..
Ce gouvernement doit disparaitre et être jugé...

Accueil Pétitions Pétitions santé Coronavirus : Gouvernement assassin !