Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé CONTRE LA SUPPRESSION DE PLUSIEURS LITS DANS LE SERVICE DE NÉONATALOGIE ET LA SUPPRESSION DU SERVICE D'URGENCES PÉDIATRIQUES LA NUIT À BOULOGNE SUR MER
Pétition

CONTRE LA SUPPRESSION DE PLUSIEURS LITS DANS LE SERVICE DE NÉONATALOGIE ET LA SUPPRESSION DU SERVICE D'URGENCES PÉDIATRIQUES LA NUIT À BOULOGNE SUR MER

CONTRE LA SUPPRESSION DE PLUSIEURS LITS DANS LE SERVICE DE NÉONATALOGIE ET LA SUPPRESSION DU SERVICE D'URGENCES PÉDIATRIQUES LA NUIT À BOULOGNE SUR MER Pétition
6.982 signatures
Avec 3 018 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Auteur
Auteur(s) :
Brigitte PASSEBOSC
Destinataire(s) :
Communauté d'Agglomération du Boulonnais
La pétition

La direction de l’hôpital public de Boulogne sur Mer vient de décider la fermeture de plusieurs lits du service de néonatalogie et la fermeture du service d'urgences pédiatriques la nuit . L’argument avancé est celui du manque de médecins spécialisés pour faire tourner ce service d’urgence 24h sur 24.


Il faudra désormais se rendre à Calais pour les soins urgents des enfants prématurés ou nourrissons ; C’est inadmissible et incompréhensible dans un arrondissement de plus de 150 000 habitants.


Au moment où la pandémie Covid montre l’importance vitale d’un service de santé public, bien équipé, réparti sur tout le territoire, et bénéficiant d’un personnel respecté, bien payé et avec de bonnes conditions de travail, le gouvernement poursuit ses réductions de moyens et de services dans l’hôpital public.


Défendons tous ensemble notre bien commun : la santé !


Je signe pour le maintien d’un service de néonatalogie et d’urgences pédiatriques fonctionnel à 100% à l’hôpital public de Boulogne sur Mer.

6.982 signatures
Signez avec votre email
Avec 3 018 signatures de plus, cette pétition aura plus de chance d'être victorieuse. On y est presque !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
350 commentaires
Emilie - Le 22/12/2021 à 12:48:05
De tout coeur avec vous, vous avez été plus qu'essentiel à la naissance de notre fils.
7 0
Cléa - Le 22/12/2021 à 12:54:50
De tout coeur avec vous
6 0
Émilie - Le 22/12/2021 à 12:41:31
Mon fils a était suivi au sein de service, nous avons était plus que satisfait, un personnel soignant super. Donc oui aujourd’hui je soutiens ce service qui en vaut plus que la peine, qui permet au jeunes parents d’avoir leurs enfants à leurs côtés.
6 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé CONTRE LA SUPPRESSION DE PLUSIEURS LITS DANS LE SERVICE DE NÉONATALOGIE ET LA SUPPRESSION DU SERVICE D'URGENCES PÉDIATRIQUES LA NUIT À BOULOGNE SUR MER