Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

VINCI PARK
Victoire
Mises à jour
"Encore merci pour votre aide et sachez que Vinci a mis en place un pass pour les parents accompagnant des enfants ou les personnes accompagnant une personne en dépendance totale. Nous sommes tombés d'accord avec eux sur un pass mensuel. Le CHU doit mettre en place une feuille à remplir, et prévenir les médecins concernés afin qu'ils établissent un certificat médical pour avoir ce pass. Mais il est déjà possible de prendre le pass. Encore merci pour votre soutien et comme vous pouvez le voir tous les soutiens nous ont été précieux et salutaires. Et sachez que les parents sont vraiment soulagés d'un poids. Eric Malézieux"
Depuis le 06 février 2012, le parking du Chu de Bordeaux est devenu payant. Soit disant que les voitures stationnaient très mal et qu'il était devenu impraticable de se garer ne serait ce a proximité. Cependant, les visiteurs, les mères de familles au chevet de leurs enfants jour et nuit vont devoir payer 1.50 euros de l'heure pour pouvoir assister leurs enfants, leurs proches. Il me semble inadmissible et scandaleux qu'on hôpital public avec ses droits et ses devoirs soit en passe aujourd'hui de faire payer ses usagers!!!!!
VICTOIRE ! Encore merci pour votre aide et sachez que Vinci a mis en place un pass pour les parents accompagnant des enfants ou les personnes accompagnant une personne en dépendance totale. Nous sommes tombés d'accord avec eux sur un pass mensuel. Consultez la victoire : http://www.mesopinions.com/petition/victoire/contre-parking-payant-chu-bordeaux/292
Victoire de la pétition
Cassandra - Le 26/02/2012 à 18:48:32
Moi je dit on na pas a payer pour les autrea ou bien a cause des autre ces inaxeptable moi je dit : PETITION !!!
Julien - Le 20/02/2012 à 09:14:36
c'est nécéssaire pour éviter l'anarchie mais il devrait aussi y avoir un parking gratuit avec une gestion du droit d'accès pour ces gens la et je suppose d'autre cas. En bref tout payant c'est une honte tout simplement. Il suffirait de gèrer l'entrée ...
Cathie - Le 20/02/2012 à 09:32:54
UNE HONTE