Accueil Pétitions Pétitions santé Contre le nouveau Levothyrox dangereux pour les patients !

Contre le nouveau Levothyrox dangereux pour les patients !

Contre le nouveau Levothyrox dangereux pour les patients ! Pétition
Encore 6 354 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Émeraude Unlimited
laboratoires fabriquant le Levothyrox, de L'ANSM

Pétition contre le danger du nouveau Levothyrox pour les patients

Nous, les patients, les familles et les proches atteints d'une maladie thyroïdienne, exigeons une action immédiate pour arrêter la vente du nouveau Levothyrox en France. Depuis son lancement en mars 2017, de nombreux patients ont signalé des effets secondaires graves tels que des douleurs musculaires, des maux de tête, de l'insomnie, de la fatigue, des étourdissements, des nausées et des problèmes cardiaques.

Le Levothyrox est un médicament qui sauve la vie de millions de patients atteints de maladies thyroïdiennes, et les changements de formulation ont eu un impact négatif sur la qualité de vie de nombreux patients. De nombreux patients ont dû constamment ajuster les doses de médicaments, consulter fréquemment le médecin et effectuer des tests de laboratoire pour surveiller leur glande thyroïde.

Nous appelons le gouvernement français à prendre des mesures immédiates pour arrêter la vente du nouveau Levothyrox et rétablir l'ancienne version du médicament. Nous appelons également à une enquête indépendante sur les raisons de l'acceptation de ce changement et sur les effets secondaires signalés.

Nous croyons fermement que la sécurité et le bien-être des patients devraient être la plus haute priorité dans toute décision concernant les soins aux patients. Nous appelons donc à une action immédiate pour résoudre ce problème et protéger les patients hypothyroïdiens.

Veuillez soutenir notre pétition en signant cette pétition et en la distribuant largement afin que la voix des patients soit entendue et prise en compte.

Merci pour votre soutien.

Pétition soutenue par un Super contributeur

Photo profil auteur
Christiane - Le 02/03/2023 à 16:34:00
Bien que je ne sois pas directement concernée, je comprends aisément la requête des personnes qui en prennent !
Photo profil auteur
Colette - Le 02/03/2023 à 16:46:23
Une honte !!!!!! S'ils le change, j'arrêterai complètement mon médicament !!!!
Quand les gens vont ils se bouger leurs fesses !!!! Et je suis polie !!!!
Incroyable... Certains humains au ras des pâquerettes !!!!!
Honte honte...
José antoine - Le 02/03/2023 à 16:47:12
Oui c'est une vrai COCHONNERIE, qui m'a pourri la vie.