Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé « Contre » un nouveau Confinement de 3 Semaines à Paris 
Pétition

« Contre » un nouveau Confinement de 3 Semaines à Paris 

« Contre » un nouveau Confinement de 3 Semaines à Paris  Pétition
2.208 signatures
Encore 2 792 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Michel Rozzi
Destinataire(s) :
Madame Hidalgo, Maire de Paris
La pétition

Merci de signer cette pétition "Contre", et de la partager


Bonjour


C’est avec une stupéfaction teintée d’amertume et de colère que j’apprends que la Mairie de Paris veut proposer au gouvernement un confinement de 3 semaines pour la population Parisienne.

Il est aberrant que, plutôt que de combattre le gouvernement sur ce qui base ses actions, c’est-à-dire sa responsabilité dans l’organisation de la déliquescence de l’Hôpital Public et du manque de moyens en personnels et en matériel,


la Mairie de Paris se soumette - et même cherche à le devancer - à ses décisions absurdes et mortifères, à la fois pour les + ou - 97% de la population Qui N’est Ni Ne Sera pas affecté par le Covid, et pour l’économie et les millions d’entreprises en train de mourir.

Il est plus que temps que les responsables politiques se montrent fermes contre le Président Macron et sa gouvernance et l’obligent à revenir à La Raison … Sinon ils vont être balayés dans les urnes en même temps que les scories du Macronisme.

Je vous demande donc, par la présente :
1- de renoncer à tout projet de confinement pour la Population Parisienne
2- de faire pression sur le gouvernement afin que cesse cet absurde couvre-feu à 18h, qui ne fait que concentrer les populations
3- de placer le gouvernement devant ses responsabilités concernant son obstination à ne pas agir sur le vrai problème sanitaire : le manque de moyens en personnels et en matériels de l’Hôpital Public
4- de placer le gouvernement devant son obstination à verser des subventions publiques à des entreprises détenues par des milliardaires et des holdings, plutôt que de diriger cet argent là où il est vital pour « les 99% », c’est-à-dire ceux qui n’ont ni argent ni privilèges : l’Hôpital Public déjà, les Services Publics ensuite.


 Avec mes salutations,
Michel Rozzi

2.208 signatures
Signez avec votre email
Encore 2 792 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
128 commentaires
Sandra - Le 02/03/2021 à 19:11:08
On ne peut plus rester sans rien dire ni sans rien faire partout dans le monde. En plus, les médecins alertent que chaque personne est maintenant touchée psychologiquement d'une façon ou d'une autre. Faut-il détruire l'Humanité et l'Humain SUR LA PLANETE ENTIERE pour un virus qui a un taux de mortalité de 0,05% et des traitements qui marchent avec la prévention? Pourquoi ne veut-on plus soigner les gens avec des médications (hydroxychloroquine, zinc, azytromicine, doxycycline, colchicine, ivermectine... et autres) qui ont fait leurs preuves depuis des lustres et très bien tolérés par l'organisme? Nos gouvernements (j'habite en Belgique) n'ont jamais prononcé le mot "traiter" en un an! Il n'y a jamais eu de débat public dans aucun pays! Tout est fait pour nous faire accepter ce "vaccin" dont on ne sait rien des effets secondaires à long terme comme le développement de cancers par exemple. Il y a déjà eu un nombre élevé d'effets secondaires et de décès après les injections partout (Inde, Royaume-Uni, Portugal, Belgique, France, Norvège, Suisse, Allemagne, Irlande, USA, Italie, Lithuanie, Roumanie, Indonésie, Grèce...). A chaque fois, on vous dit qu'il n'y a aucun lien de cause à effet. Cela peut être un pur hasard une fois mais pas quand il y a des centaines de cas! Là, on ne parle plus du principe de précaution et c'est la course pour vacciner sept milliards d'êtres humains! Ce n'est jamais arrivé. On fait pression sur les gens, on les force directement ou indirectement, aussi sur des adolescents, des indigènes, nos aînés... On commence à tester le vaccin sur des femmes enceintes, des enfants et... bientôt des bébés! Il faut revenir à la réalité et se battre pour la liberté car bientôt nous serons tous des petits robots obéissants, apeurés, avec un masque à vie (de la naissance à la mort -car il y aura toujours des virus-), pistés, testés, tracés, isolés, vaccinés tous les six mois jusqu'à nos funérailles... Est-ce la vie que nous voulons pour nous et les générations futures? Nous avons perdu l'essence même de l'homme... ll faut dire STOP. Les procès pour crimes contre l'humanité sont en route... Signez aussi et partagez massivement le MANIFESTE stopcovid19.today! Le manifeste devrait atteindre tous les pays du monde! Ne gardons plus un silence complice.Tous ensemble, n'oublions pas, STOPCOVID19.TODAY!
10 0
Edmonde - Le 01/03/2021 à 17:17:48
J’en ai marre de ce cinéma et hidalgo ferait mieux de s’occuper de la saleté dans Paris .
9 0
Isabelle - Le 01/03/2021 à 17:30:17
Que ceux qui ont les chocottes se confinent, se cachent, se masquent et FOUTENT LA PAIX aux autres. RAS LE BOL DE TOUS CES C.....
8 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé « Contre » un nouveau Confinement de 3 Semaines à Paris