À vous tous, adhérents de la MGEN,
Il y a quelques années, j'ai été agressé sur mon lieu de travail à l'arme blanche.
Mon administration a classé l'affaire sans suite, pour protéger des personnes appartenant à un syndicat. J'ai dû faire face à un constat de police et à une hospitalisation.
Par la suite, j'ai été accusé à tort par une banque, le Crédit Mutuel Enseignant, pour un vol d'argent et un plan retraite disparu. La MGEN m'accuse de ne jamais avoir cotisé, alors qu'ils se servent directement à la source auprès du Ministère.
À ce jour, je suis toujours injustement accusé, malgré l'envoi de mes cartes de mutuelle. De plus, mes frais médicaux ne sont pas correctement remboursés (par exemple, sur 85 euros de frais, seulement 16 euros remboursés). Après renseignements, je constate que ma mutuelle me pénalise financièrement.
Je souhaite également attirer votre attention sur le fait que la MGEN profite des adhérents assurés à la MAIF, ce qui est inacceptable.
Je ne peux plus accepter ce préjudice et saisie les autorités compétentes. Je vous demande de signer cette pétition afin de dénoncer ces pratiques et défendre nos droits.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.