Accueil Pétitions Pétitions santé Contre le monopole des services de gestion des centre d appelle aux secours d'urgence en général par orange

Contre le monopole des services de gestion des centre d appelle aux secours  d'urgence en général par orange Pétition
Loiseleux LIONEL
Pompier.police.gendarmerie
Ils faudrait que le gouvernement se servent de la panne  d orange  hier et encore des perturbations ce matin. Pour retirerez le monopole à orange  pour les services gestion des numéros  d'urgence. Et plutôt créer  plusieurs centre  rappelle par opérateurs concurrents à orange. Et que  tout les opérateurs concurrents à orange puisse cree un centre d'appel ensemble et que  tous les opérateurs puissent  travailler ensemble pour  l'entretien ou chaque opérateur en font un.pour éviter que  de nouveaux un jour mes lointains sa recommence  reste à  confirmer  .mes la panne aurait causer la mort  trois personnes  en France. Et encore  attendre le résultat  d enquête de la gene occasionner pour le samu et pompiers et police.et gendarmerie. Signez s v p pour sauver des vies.parceque la panne nest pas complètement rétabli encore des petites perturbation. A cette heure