Contre le monopole des services de gestion des centre d appelle aux secours d'urgence en général par orange

Contre le monopole des services de gestion des centre d appelle aux secours  d'urgence en général par orange Pétition

Loiseleux LIONEL
Pompier.police.gendarmerie
Ils faudrait que le gouvernement se servent de la panne  d orange  hier et encore des perturbations ce matin. Pour retirerez le monopole à orange  pour les services gestion des numéros  d'urgence. Et plutôt créer  plusieurs centre  rappelle par opérateurs concurrents à orange. Et que  tout les opérateurs concurrents à orange puisse cree un centre d'appel ensemble et que  tous les opérateurs puissent  travailler ensemble pour  l'entretien ou chaque opérateur en font un.pour éviter que  de nouveaux un jour mes lointains sa recommence  reste à  confirmer  .mes la panne aurait causer la mort  trois personnes  en France. Et encore  attendre le résultat  d enquête de la gene occasionner pour le samu et pompiers et police.et gendarmerie. Signez s v p pour sauver des vies.parceque la panne nest pas complètement rétabli encore des petites perturbation. A cette heure
Lionel - Le 03/06/2021 à 09:41:14
Ils retirer le monopole à orange pour les services d'urgence pour sauver des vies
Le 03/06/2021 à 10:48:56
Contre le monopole d'orange sur les numéros d'urgence en cause la grosse panne hier pas complètement rétabli et pour la création d un centre d appelle de minimum de secours pour palier éventuellement à une nouvelle panne de se type qui a fait pour le moment 3 morts en France mes pourrez augmenter le temps des retours aux directeur du samu France c est une possibilité. Et que se réseaux de secours soit un Bouygues telecom et un par sfr exemple bien sur. Mes de façon en de panne ils puisse prend le relais pour pouvoir continuer à appeler les numéros comme le 15 et 18 numéros pour secour ROUTIER assistance à perssone en danger et pour le s a m u
Nathalie - Le 03/06/2021 à 12:04:19
Pour que sa se reproduise pas il y a eu 3 mort faute d'avoir pue avoir les secours