Accueil Pétitions Pétitions santé Contre la fermeture du service d'oncologie pédiatrique du Docteur Nicole Delepine

Contre la fermeture du service d'oncologie pédiatrique du Docteur Nicole Delepine Pétition
Encore 2 972 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Servant Celine
le Ministère de la santé
Aidez-nous en vous mobilisant pour le service oncologie pédiatrique du Docteur Nicole Delepine situé à l'hôpital Raymond Poincaré de Garches (92).
C'est aussi pour nous un lieu de gaité !!!
Madame le Docteur Delépine Nicole m'a sauvé la vie ainsi qu’à beaucoup d'autres.

Aidez-nous à combattre ceux qui font tout pour le fermer !!!
Madame Nicole Delépine et son équipe pratiquent une médecine individualisée dans les traitements des cancers. Cela dérange.
Lorsque le service à déménagé de l'hôpital Avicenne à Bobigny pour l'hôpital Raymond poincaré, il était convenu que nous y resterions.
Nous serons toujours là pour notre Docteur Nicole Delepine et pour sauver notre service !!! Nous en avons grand besoin.
Merci a tous ceux qui seront avec nous !!!

auteur : Servant Céline

pour les personnes qu’ils veulent en savoir plus voici le lien direct du groupe facebook !!! : https://www.facebook.com/groups/286833602546/?bookmark_t=group

Le 24/04/2012 à 12:12:40
C'est un service hors norme alors il dérange... seul service où mon fils parlait, riait il n'était plus un cas "interressant pour la médecine" ni un numéro de dossier ou de chambre, il était LUI Angelo. Les médecins à son écoute à notre écoute... on revivait alors que les AUTRES nous abandonnaient. "Monter à Paris" ne nous dérangeait pas,nous allions voir nos amis... notre deuxième famille... LAISSEZ CE SERVICE TRANQUILLE ! VOUS N'AVEZ PAS DE PAROLES LES POLITIQUES ! Allez voir dans les centres d'oncologie ce qui se passe où nous ne sommes que des numéros, les professeurs indisponibles, les parents qui dérangent avec les questions, les ados avec des aldultes parce que trop vieux pour être avec les enfants voici ce que nous a dit le premier oncologue enfin ce qu'il a dit à notre fils "je ne te mets pas à A. de V. avec les momes parce qu'ils vont te casser les C......S, tu iras à V. d'A. avec les adultes" puis plus tard "que veux tu mon pauvre c'est la maladie qui s'acharne contre toi, tu prendras de la morphine, ou actic cela n'a pas empêché Mitterand de finir son mandat..." " tu es douillet, ta peau est tanée..." et j'en passe je ne rien oublié de ce professeur à la langue de vipère
Voila pourquoi nous avons choisit le Service de Mme DELEPINE elle est humaine elle ainsi que toute son équipe, les traitements individuels parce que nous sommes différents aux médicamants... si par malheur cela concernait vos enfants vous comprendriez
Sandrine - Le 29/05/2012 à 21:22:40
Merci de permettre à des personnes malades que le monde médical a condamné de vivre grace à votre travail. je vous souhaite de poursuivre vos actions.
Le 24/04/2012 à 20:38:14
moi je suis fiere d'avoir fais cette petition