59 527 416 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Santé

Partager    Tweeter     Partager

Contre la fermeture éventuelle du SMUR de Lure et des autres communes menacées de devenir des déserts médicaux. Bernadette - Lure - Le 10/11/2016 à 16:26:48
le SMUR est nécessaire pour la population les urgences nous en avons absolument besoin le personnel est très réactif alors pourquoi faire intervenir un hélicoptère qui va encore gréver nos impôts? Dominique - Lure - Le 20/06/2016 à 13:36:21
Fait Jean - Vesoul - Le 02/07/2013 à 11:33:14
Non seulement c'est du grand n'importe quoi mais avec le réchauffement climatique, ils n'auront plus aucun arguments à massacrer des animaux sans défense !!! Edwige - Pézenas - Le 09/06/2013 à 21:57:16
en l'honneur de mon petit frère Hervé-Pierre né à Lure et sans eux, il ne serait pas là France - Colombes - Le 25/04/2013 à 16:01:14
Ils ont déjà fermé la maternité, maintenant les ugances, si ont n'a juste une foulure faudra monter jusqu'a Vesoul, Luxeuile, du n'importe quoii! Marianne - Le 18/04/2013 à 14:40:32
Ah non pas ça c'est déjà assez compliqué pour se faire soigner ! Nadine - Saulx - Le 14/04/2013 à 22:40:41
C'est quand l'arrête de la casse Pierre - Vandenesse - Le 13/04/2013 à 19:00:04
Favorable à un service de santé de proximité. Nos impôts servent aussi à cela. Protégeons nos vies si précieuses.
Merci, Monsieur le Député, de vous battre pour cette cause.
Merci, Madame la Ministre, pour votre écoute.
Recevez, l'expression de ma très haute considération. Claudine - Lure - Le 08/04/2013 à 06:31:33
Contre cette fermeture Annie - Besançon - Le 06/04/2013 à 08:46:15
Bientôt il fermerons des hôpitaux on ira chez les véto... Elodie - Hauteville lompnes - Le 05/04/2013 à 14:18:32
non à la fermeture du SMUR de Lure et d'autre commune Francise16 - Mulhouse - Le 05/04/2013 à 11:44:06