64 872 535 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Santé

Signez la pétition

Déjà 36 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Contre les atomes cellulaires mises dans le mauvais ordre dans certains médicaments et la gélatine porcine sur les gélules !

Contre les atomes cellulaires mises dans le mauvais ordre dans certains médicaments et la gélatine porcine sur les gélules !

Auteur : Cuisine Végétale

Créé le 03/11/2017  

À l'attention : de Besins International et de tous les laboratoires....

Messieurs les responsables de laboratoires !


Autre scandale patenté néanmoins sous jacent s'il en est certes moins connu : "celui des atomes des molécules de médicaments mis tout bonnement...pas dans le bon ordre pour la reproduction de substance cellulaire naturelle (de type ménopausique ths etc)....!

Faute d'absolument tout trouver dans les pourtant si riches variées plantes, les médecines douces, entre autre pour tout ce qui est de la stricte reproduction cellulaire mimétique, de vraies recherches médicales à ce niveau, les laboratoires pour le moins cloisonnés comme on le sait tous, se contentant comme à leurs habitudes, de la pure chimie avec ses fort possibles inconvénients suivant chaque destinataire/preneur/patient > en somme très souvent autant de bienfaits que de désagréments !

Les molécules synthétiques (surtout les génériques assurément suspects dès le départ avec raison, de bien moins bonne qualité) ne sont jamais totalement tolérées, acceptées par le corps, l'une des raisons très facile à comprendre étant que la reconstitution/assemblage/duplicata artificiel des atomes des molécules de base à partir d'une substance vivante comme par exemple les hormones originelles présentes dans le corps, ne sont ainsi pas placées dans le bon ordre, contrairement à la nature qui sait seule le faire à l'origine, et pour cause.

En somme, les copies ne valent jamais les originaux, et de loin dans ce domaine. Et ce n'est pas fini, celles-ci  pouvant même à fortiori se stocker partiellement à certains endroits sous peine de manifestation éventuelle d'ennuis plus graves à la longue..il faut le savoir, contrairement aux dérivés moins agressifs obtenus avec des plantes non traitées.


Pour bien à cet égard oeuvrons justement tous ensemble en contactant directement ces chers labos à travers notamment cette présente pétition (dont on a tant de choses à leur reprocher que la liste n'en finirait pas...) pour leur RECLAMER expressément de remettre enfin les atomes moléculaires dans le bon sens originel comme cela aurait dû du reste toujours avoir été dans un monde normal, pour tout simplement un meilleur résultat légitime de quasi parfait mimétisme cellulaire sans les possibles effets secondaires de rejet d'une partie du produit reproduit rendu imparfait (APPAREMMENT volontairement....merci en passant aux businessmen apprentis sorciers en chimie appliquée...!)  !..A la fin pourquoi cela ne serait-il pas logiquement techniquement faisable avec un minimum de bonne volonté au lieu de faire pour ainsi dire les choses à moitié (professionnelle..) ? Toujours très visiblement la même mauvaise histoire pour ne pas changer quoi en somme.....


2) Saviez-vous que généralement la fameuse enveloppe blanche gélatineuse contenant les médicaments est d'origine animale constituée littéralement de peaux de porc (pire HALLAL...) ?
Beaucoup ne le savent pas, et pour cause, ce "détail", qui a son importance, n'est nullement indiqué nulle part sur les boîtes et étiquettes !

Ainsi, ce sont donc des animaux massacrés pour rien alors qu'il existe des alternatives. Notamment des alternatives végétales très sûres, faciles à utiliser, comme par exemple l'algue rouge gélifiante multi usage. On se sert déjà de cette algue en cuisine et elle remplacerait avantageusement cette gélule à base animale, fait à base de cadavre de peau porcine ou bovine. On trouve également cette gélatine dans beaucoup de produits insoupçonnés de la grande distribution (bonbons chimiques par exemple). 

Ces pratiques, en plus d'être violentes envers les animaux, complique forcément la vie des nombreux végétariens, des personnes allergiques à la lecithine mais également des personnes de confession musulmane. 

Nous demandons donc très sérieusement le plus expressément au monde aux laboratoires responsables de réfléchir sérieusement à ces 2 demandes essentielles, dont cette dernière opportunité de remplacement des contenants médicaments concernés plus qu'avantageuse ! Qu'ils fassent un effort dans ce sens - comme les sociétés de compléments alimentaires naturels qui ont déjà judicieusement et moralement fait ce choix depuis toujours - dans le but final de contenter plus de monde et en n'ajoutant pas de surcroît un nouveau scandale sanitaire.Ne faites surtout pas preuve de mauvaise volonté à tout ces égards !

Merci de votre contribution la plus large possible à cette double pétition en une !!!

Il va sans dire que possibilité nous est bien entendu supplèmentairement donnés à tous de contacter individuellement les laboratoires en question...