Mise à jour de la pétition

Nous comptons aussi même si nous sommes vacataires ou intérimaires.

Pétition : Nous comptons aussi même si nous sommes vacataires ou intérimaires. Mise à jour de la pétition
Aide-soignantes vacataires et intérimaires : les oubliés de la prime covid
13/07/2020

Merci pour tout !

En tant que Aide-Soignante et au nom du personnel soignantes interimaires,( Infimiers, aide-soignantes, ash), je voudrais simplement vous remercier pour votre généreux soutien sous la forme de signatures.

Le travail que nous effectuons au quotidien pour soigner les vies est une vocation et nous avons toujours été prêts pour aller au combat.

C'est grâce a des gens comme vous que nous sommes en mesure de continuer notre combat, valoriser notre travail, être reconnus et avoir les mêmes avantages que les soignants titulaires.

Nous sommes intérimaires certes mais, nous sommes les petites mains qui contribuent au bon fonctionnement de nos Ehpad et nos hopitaux quand il faut un renfort.

Encore merci pour votre soutien, mille Merci.

Gladys aide-soignante.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Anne - Le 15/07/2020 à 17:18:09
Nous devons REMERCIER toutes les personnes qui de près ou de loin ont pris part au soutien médical ou autre de toutes les personnes atteintes du covid19
Daniel, nicolas - Le 15/07/2020 à 18:20:45
Je vous remercie de votre réponse, et j'espère que cette pétition vous permettra une meilleure reconnaissance de vos capacités et de votre courage. J'ajoute que, ayant eu la chance à mon époque d'activité de connaître le recrutement direct en CDI avec titularisation au bout d'un an de stage, puis côtoyer à mon travail les CDD et CI, j'ai toujours ressenti une gêne et une injustice à votre égard et à celui des CDD. Car il s'agit d'une discrimination, d'un esclavage déguisé--votre avenir est de ce fait précarisé--. Mais vous savez peut-être que les cadres utilisaient ce stratagème pour manipuler les CDI sous forme d'un chantage sur la rentabilité au travail. Ils manipulaient aussi les CI et les CDD en les informant à la dernière minute de leur situation, reconduction ou non des contrats...C'était l'enfer d'être témoins chaque jour de cette façon d'être dirigés. Je l'ai connu dès les années 1980 jusqu'en 2009 lorsque je suis parti à la Retraite.

Mes salutations, continuez de vous battre pour stabiliser votre situation professionnelle.
Pascal - Le 16/07/2020 à 07:30:26
J'ai signé cette pétition, mais ce n'est pas le tout de signer une pétition et puis après, ne plus faire de geste barrière de la part des gens, il faut, que les gens continuent a porter un masque, aient les gestes barrières, les distanciations de sécurité, de se laver les mains avec du gel plusieurs fois dans la journée, chose que beaucoup ne font plus aujourd'hui, ses même gens qui pour la plupart applaudissaient les soignants le soir ou qui ont signé cette pétition et qui ne portent plus le masque aujourd'hui ne font plus les gestes barrières
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré