Clinique priver

Pétition : Clinique priver Pétition

Clinique priver

Lionel
Minister ed la sante et Emanuel macron
Actualité(s)
Pours  soulager et ameliorer la situations du covid 19. En France. Se servir des lits disponible  dans  les clinique priver. Le perssonnnelle a receu la memme formation que le perssonnnelle hospitalier public. Se sont a la base les meme etude de medecine et les meme falculter de medecine pours devenir Infirmier ou medecin  que je sache. Donc pourquoi le gouvernement francais ne veux pas sens servir et prefere depensser de l argent dans les transfere entre region dans les hopitaux public et ver les pays amis European  comme la bellegique  ou autre pays European est ne dits aux francais le coup du transport et le coup des soin qui ne son peut etre pas les meme tarif  qu en France .et si tous les frais  sont pris en charge par la securite social et les mutuelle. On a arrete pas de dire que  les humain public son plein  mes on continue a vouloir fermer des hopitaux public .on va en fermer  trois
Est sur les trois  fermeture  ils aurait  un hopital en construction .pours avoir un hopital public plus moderne .ils serait temps de tirer les lecon des fermeture des hopitaux public
Pours cause de non rentabiliter ou manque de perssonnnelle hospitalier
Mes le gouvernement francais ne veux pas  embauche et refuse de  vaporiser corectement leur salaire. Et si Elle  manifeste pours defendre l hopital public et demande de vrais moyen financier  et du matarielle plus recent ou leur refuse et on leur  envoie les crs et police national  pours leur mettre des amande et le ministre de la sante  ause dire a l assemble qui les comprend et les repect.si ses comme sa qu on respect les infirmier. Ses pas normal puisque en mars avril ses policier allez les applaudire devant les hopitaux. Ses bien les infirmier qui avait raison que se jours la ils applaudissez mes qu apres sa les empecherais de leur metre des amande house faire  taper dessus par ses meme policier.
- Actualité(s) de la pétition -
Le 08/11/2020 à 23:34:13
Signer pours soutenir et soulager le pen hospitalier public a v p
Le 08/11/2020 à 23:41:06
Pours soutenir le perssonnnelle and public.