Accueil Pétitions Pétitions santé Pour que la Clermontoise dure et perdure !

Pour que la Clermontoise dure et perdure !

Pour que la Clermontoise dure et perdure ! Pétition
Avec 36 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Nathalie Joandel
Running Club de Clermont Ferrand, les élus politiques de Clermont Ferrand
"...aucun accord n'a été trouvé pour être présent place de Jaude"... la Clermontoise risque d'être annulée en 2018.

Ne laissons pas des aspects administratifs mettre fin à un rendez-vous annuel qui permet de se sentir unis autour du combat qu'un être aimé mène au quotidien, qui permet à nos guerrières de se donner un objectif entre deux séances de chimio ou de rayons, qui permet à toute une région de se mobiliser pour que la lutte contre le cancer du sein passe la ligne d'arrivée.

Parce que cette manifestation est bien plus qu'un évènement sportif et que la victoire contre le cancer est collective, manifestons notre désir de voir cette déferlante rose parcourir les rues de Clermont-Ferrand encore longtemps.

Maman, tu es notre guerrière : l'année dernière tu as parcouru les 5 kms entre deux opérations et tes séances de chimio, cette année nous les parcourrons encore mais cette fois-ci, pour toutes celles qui se battent encore car toi, tu as vaincu.

Joandel - Le 18/03/2018 à 12:24:56
Cette course est une bouffée d’oxygène pour toutes ces femmes qui se battent.
Aurore - Le 20/03/2018 à 10:56:16
Cet événement est un véritable symbole pour une cause qui touche malheureusement trop de femmes. On se doit de continuer cette course pour montrer le soutient de toutes celles qui se battent chaque jour contre cette maladie, et celles parti trop tôt. Il ne faut surtout pas arrêter un événement de cette ampleur qui rassemble toute la communauté auvergnate autre que pour l’ASM. Nous nous devons de continuer pour la recherche, pour réaliser une bonne action.
Sophie - Le 19/03/2018 à 20:58:19
Ma mère est decedee d’un cancer du sein. Je cours en sa mémoire

Accueil Pétitions Pétitions santé Pour que la Clermontoise dure et perdure !