Accueil Pétitions Pétitions santé Pour avoir le choix d'adhérer ou de résilier, sans délai, avec la mutuelle obligatoire.

Pour avoir le choix d'adhérer ou de résilier, sans délai, avec la mutuelle obligatoire. Pétition
Encore 83 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
RM.D
Intérimaires Santé
Le gouvernement ou le conseil devrait redéfinir la définition de la mutuelle obligatoire, laisser le choix à l'intéressé, d'adhérer ou de résilier, et ce, sans délai avec la mutuelle obligatoire.

Nous sommes adhérents à Intérimaire Santé depuis janvier 2016. Je vous prie de me croire que je n'ai, dans ma vie, jamais été déçu comme je l'ai été. En quelques mots : l'horreur, le cauchemar, le désastre. Nous avons fait face pendant des mois à la pire situation qui ai pu exister, au point d'en faire une dépression.

Alors, Monsieur, vous qui avez décidé cette loi, révisez-la, ou mettez un service contentieux à la portée du titulaire pour agir lorsqu'il y a litige. Nous n'avons pas de pouvoir pour agir en conséquence :

- Absence de remboursement sur les décomptes ;
- Pas de délivrance carte payant ;
- Pas de réponse à mes interrogations ;
- Engagements non respectés, par les interlocuteurs, qui ont toujours le même discours ;
- Enfin, différents prélèvements effectués sur mon compte, où je ne comprends pas pourquoi ce n'ai jamais le même montant.

Bien à vous.

Marie lucie - Le 10/02/2017 à 18:40:14
encore une combine que fillon nos a obliger à faire
Jacques - Le 11/02/2017 à 00:10:59
ces mutuelles pro sont des arnaques
Le 23/08/2017 à 20:46:52
prelevements sans votre accord ;alors que vous avez deja une mutuelle sante ;refus de remboursement .Une vraie escroquerie dont les agences interimaires ferment les yeux .Car ce qui compte pour ces agences c'est ce qu'on leur rapporte . C'est inadmissible en democratie et une atteinte a la liberté et la libre concurrence.