153 079 076 signatures sur MesOpinions.com

Pour que la chloroquine soit utilisée et pour obtenir la vérité !

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour que la chloroquine soit utilisée et pour obtenir la vérité !

Auteur : Alain CLEMENT, Biologiste médical

Destinataire(s) : Olivier Véran (Ministre de la Santé)
Emmanuel Macron ( Président de la République )

Mise à jour
La Chloroquine serait, apprend-t-on ce soir, soumise à un usage réservé aux cas graves ... Depuis le début la gestion de cette pandémie s'apparente à une catastrophe, chaque jour le nombre des morts augmente, et pourtant on nous a annoncé par les voies "autorisées" comme persiflait Coluche qu'il s'agissait d'une simple grippe, puis que les masques étaient inutiles (on n'en avait pas!), et que le confinement devait être strict, alors que l'on est incapable de le faire respecter.

LA GESTION DE CETTE PANDEMIE N'EST PAS CLAIRE !

Les "spécialistes autorisés" , Cuymes Pelloux ...viennent chaque soir perdre leur temps à nous désinformer au lieu d'être sur le terrain, terrain où chaque soir vous apprenez que les gens meurent comme des mouches.

Alors ça SUFFIT: parler d'essais multiples , se méfier de l'imminent Professeur RAOULT, parce qu'il n'est pas du sérail, parce qu'au lieu de venir, soir après soir à la télé endormir les consciences il LUTTE PIED à PIED, parce qu'il n'est pas de ces pseudo-médecins qui comme à l'époque de Molière vous vendent des salades ....

Cela suffit ! : on ne discute pas au chevet de ceux qui disparaissent, on leur donne LEUR CHANCE de vivre, à moins que laisser sans soin soit une solution "finale", de sinistre mémoire.

LA CHLOROQUINE associée à un antivirus associé est peut-être UNE solution, en tout état de cause les morts à ce jour ne sont plus là pour en témoigner. Est-il disponible ? Ou cache-t-on ainsi une insuffisance ?

 Je demande que toute la lumière soit faite sur ce traitement et sa disponibilité !

Je demande que le Professeur Raoult puisse être pris en considération dans le déroulement de cette crise, et accessoirement que le nom de tous les membres du comité scientifique soient, un par un, portés à notre connaissance.

DEMAIN CE SERA PEUT-ETRE VOUS, CE SOIR VOUS POUVEZ SIGNER, EXIGER LA VERITE, RIEN QUE LA VERITE ET L'ACTION .... Demain certains d'entre vous ne le pourront malheureusement plus !

L'heure n'est pas à la polémique , elle est à LA VERITE, LA VERITE et L'ACTION !

Alain CLEMENT, Biologiste médical
123 signatures
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition