Accueil Pétitions Pétitions santé Cher covid-19 , Pas aujourd'hui et pas demain !

Cher covid-19 , Pas aujourd'hui et pas demain !

Cher covid-19 , Pas aujourd'hui et pas demain ! Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Abdelbasset Trente et Abdessamad Hamaoui
Covid -19 !

Cher COVID-19,

Je vous écris pour me plaindre de votre récent comportement de ruine et je suis extrêmement frustré.

Il est peut-être difficile de s'en souvenir aujourd'hui, mais il y a neuf mois, personne n'avait entendu parler d'éloignement social, de quarantaine à domicile, de restrictions de voyage, d'un énorme ralentissement économique et d'un grand nombre de décès. Personne ne pouvait imaginer qu'aujourd'hui la définition de la stabilité et de la sécurité de l'emploi serait changée à jamais.

En tant que virus sans cœur, vous ne feriez pas la différence entre être à la ville et à la campagne, être un homme ou une femme, pauvre ou riche, même les petits enfants ne sont pas hors de votre cible. Vous avez séparé des familles, des millions de chômeurs, dont notre communauté, ont déménagé dans leur ville natale parce qu'ils n'ont pas d'emploi. Plusieurs gens ont eu des maladies mentales, vous avez vraiment tout détruit et vous continuez à le faire.

Je vous demande donc d'arrêter, de partir et de ne plus jamais revenir en tant que deuxième vague, troisième vague - vous arrêtez juste d'infecter et de tuer des gens. Je suis toujours là, vivant et capable de soutenir mes proches.

Pas aujourd'hui COVID-19, pas aujourd'hui !

J'attends votre réponse rapide.

1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.