Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

On a chaud !

Etudiants de l'Université Clermont Auvergne
Université Clermont Auvergne
Depuis que le bâtiment du manège de l'Université Clermont Auvergne a été refait il y a plus de 20 ans, tous les ans c'est la même chose : des températures intenables.

Hier, Lundi 16 septembre 2019, il a fait jusqu'à 38 degrés dans les salles de cours. Les élèves et les professeurs sont au bord du malaise.

Ça ne peut plus continuer ! Nous voulons que l'université réagisse. Il n'est plus possible de faire cours dans ces conditions là.

Il est temps de mettre des solutions en place.

Les étudiants du manège

Partagez cette pétition avec vos amis
Le 18/09/2019 à 15:22:54
Même quand on a des cours de 2h, on a déjà chaud. Certaines personnes perdent connaissances ou sont obligées de sortir de classe tellement elles ne sentent pas bien. On devrait pouvoir étudier dans une salle de classe convenable avec un minimum de fenêtre et d'aération. Deplus, ce problème a déjà été signalé par les délégués de notre classe et aux responsables de nos formations mais aucune action n'a été établie à notre connaissance.
Nathan - Le 18/09/2019 à 13:19:41
Car il fait beaucoup trop chaud dans les salles du Manège, spécialement celles à l'étage. Les conditions de travail et par conséquent l'attention des étudiants en classe sont impactés.
Clara - Le 18/09/2019 à 20:09:07
C'est vrai qu'il fait chaud