64 599 346 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Santé

Signez la pétition

Déjà 12 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Cessons l'incurie dans les hôpitaux publics !

Cessons l'incurie dans les hôpitaux publics !

Auteur : Frédéric Akoun

Créé le 12/06/2016  

À l'attention : des citoyens français

Il y a deux ans, j'ai été soigné par radiothérapie d'une manière très efficace. J'en remercie le service de pointe d'un hôpital situé en zone sensible.

Dans ce même hôpital, pendant un examen relativement banal, j'ai attrapé une infection pulmonaire assez sérieuse. De plus, nous étions quelques uns à attendre cet examen, et, j'ai mis en place un stratagème assez malin pour subir mon examen, pendant lequel j'ai failli laisser la peau.

J'ai été confronté à la lèpre de l'incompétence, de l'irresponsabilité, de la non-information et de 10 heures d'attente.

Mes compagnons d'infortune sont rentrés chez eux après 2 jours d'attente stérile pour être ré-hospitalisés 36 heures après.

Les cadres du service étaient fiers de vider ce "service" pour le week-end pour le remplir le lundi. Que peuvent penser les employeurs de ces stratagèmes ?

À la question que j'ai posé: "pourquoi m'avez-vous intubé, pourquoi ai-je passé une radio des poumons ?"
La réponse a été: "c'est comme ça !"

Pouvons-nous supporter un tel mépris? D'autant que des infirmières que je rémunère par mes impôts m'ont charcuté de très longues minutes pour me faire une simple prise de sang sans y parvenir.

Est-ce seulement imaginable?

Il faut que cela cesse !