153 169 151 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : Non au cancer à cause des compteurs d'eau et d'ERDF des bailleurs (Ogif, Astria, etc.)

Déjà 92 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Auteur : Une citoyenne

Mise à jour

À l'attention : bailleurs de logement, des élus et de tous les citoyens

Nous avons reçu une lettre nous informant que les sociétés de logements (Ogif, Astria, etc.) souhaitent déposer des radio-relevés pour que chacun puisse payer sa consommation d'eau. Le problème, c'est que cela est cancérigène, de plus la facture va augmenter, les maux de tête seront plus fréquents etc. Ils ne le précisent pas.

Il faut absolument leur envoyer le bon avec le non. Attention, si vous oubliez de l'envoyez, ils vous le mettront, le mieux est d'aussi d'accompagner votre refus avec une lettre (voici une lettre type de Robin des Toits) envoyez la en AR, à la fin mettez : J'envoie une copie au maire.

De plus, ce site Robin des toits vous explique pourquoi cela est dangereux.

Prévenez vos maires que vous ne souhaitez pas ces compteurs intelligents qui nous envoient des ondes électromagnétiques toute la journée qui nous rendent malades :

Mettez des tracts dans vos immeubles !

Vous pouvez le changer, libre à vous.

Cela nous concernent tous, merci pour votre aide à l'avance il faut être nombreux, vous pouvez nous contacter sur cet email : noncancer@mailoo.org, toutes vos idées sont les bienvenues.

Il y a aussi un blog qui vous informe : http://collectiflocataire.over-blog.com