136 182 014 signatures sur MesOpinions.com

Le Bus des Seniors doit repartir

Sauvegarde en cours...
Pétition : Le Bus des Seniors doit repartir

Auteur : AÉRÉ 46 Christian Meunier

Destinataire(s) : Président de la République, et au Conseil Economique social et Environnemental

Mise à jour
Depuis 2 ans, Christian Meunier Président de l'association AÉRÉ 46 a créé une action en se déplaçant dans les petites communes isolées avec sa remorque et son matériel vélo et tapis de marche ainsi que rameurs. 

40 maires ont prêté leur salle gracieusement deux fois par semaine. En mars 2019 Christian Meunier qui est atteint de multiples pathologies chroniques 64 ans décide d'acquérir un Bus et de l'aménager en salle de sport.

En quelques jours TF1- Fr2 Fr3 - BFM TV - M6 - France Bleue Sud RADIO - RTL - TV Quebec - La Dépêche du midi - la  Vie Quercynoise dévoile à leurs lecteurs, téléspectateurs et auditeurs l'idée de la première salle de sports mobile réservée aux séniors de 50 à 92 ans...

440 seniors adhèrent et c'est des dizaines par semaines qui veulent s'inscrire pour faire une heure d'activité physique dans un souci de partages et d'échanges. Beaucoup plus de blablabla que de coups de pédales.

Le Président de la République adressera une lettre d'encouragement et de soutien et demande au Préfet d'aider Christian Meunier.

Le Préfet ira contre la décision du Président en mettant en demeure Christian Meunier de cesser toutes activités pour mise en danger de vie à autrui et manque de diplôme pour effectuer ces séances. 

Depuis 4 mois le Bus ne passe plus dans mon village et nous demandons au Président de la République de faire le nécessaire pour que le Bus redémarre.
Je signe cette pétition.
13.861 signatures

Pétition soutenue par un Super contributeur

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook
Partagez la pétition avec vos amis :

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition