Accueil Pétitions Pétitions santé Bientôt plus de soignants pour vous soigner !!!

Bientôt plus de soignants pour vous soigner !!!

Bientôt plus de soignants pour vous soigner !!! Pétition
Promotion professionnelle APHP
Ministre de la santé
Il y a plusieurs années j’ai passé mon concours pour être infirmière j’étais aide  soignante depuis 3 ans
résultat 46/5000 candidats !!!
ma première année formidable les notes les stages et surtout les formateurs eux aussi on évolués ils ont quittés L  IFSI  pour d’autres fonctions
Le 20/06/2021 à 18:10:53
Courage jusqu'au bout.
Tu le mérites grandement !
Les promo professionnelles eux savent dans quoi ils s engagent en passant le concours ! Force à tous les AS .