BARS ATTEINTS JE RÉPÈTE, C’EST UN BARATIN, ROUVREZ NOS BEAUX BARS ET CESSEZ LES BOBARDS!!! L’EAU PEINE BAR, JE RÉPÈTE C’EST L’HEURE DE L’OPEN BAR!!! Pétition

GROUPE 6
Les plus grands K3 de l’histoire

Français, françaises, l’heure est grave. Nous sommes en guerre.

Je suis bière rime avec hier, mais qu’en sera t-il de demain? Quand retrouverons-nous la joie de se retrouver autour d’un verre trempé d’alcool et non pas derrière notre verre trempé de téléphone? Quand pourrons-nous de nouveau profiter de terrasses, de mes races aussi et de voraces de pigeons à chaque coin de restaurants, friands de la moindre miette?

Ce n’est pas seulement les étudiants que vous punissez, c’est aussi les fourmis qui ramassaient les restent de saucissons aux apéritifs, des chiens toujours heureux de gratter une petite cacahuète, des pies aux aguets de la moindre bague à côté d’un cendrier, de l’enfant si jouissif d’avoir le petit spéculos servis avec le café de son papa, des plantes autour qui ne reçoivent plus leurs breuvages chaque soir..

Une autre cause nous tient à coeur également : celle des WEI. Le covid n’a pas hésité une seule seconde à s’intégrer à notre population et l’Etat français l’a soutenu financièrement quitte à se remplir de dettes alors pourquoi nos week-end d’intégration à nous les étudiants ne seraient-ils pas de la même façon subventionnés??
Une dose de notre vaccin à nous ne coûte pas plus cher qu’un mac first alors pourquoi préférer dépenser des millions dans un virus mutant? Notre virus à nous ne mute pas, nous vous le garantissons, et nous l’aimons se virus, il est et restera intemporel, alors aidez-nous dès maintenant à raviver sa flamme, pas de flemme entre nous, laissez-le vivre au rythme de nos cœurs, bercé par les bulles d’une pression, nous voulons de nouveau voir nos foies tanguer, voir nos âmes valser..

SOUTENEZ-NOUS, SI VOUS SIGNEZ CETTE PÉTITION NOUS OFFRIRONS UNE BIÈRE À NOS 3 PRÉSIDENTS, MACRON, ARSAC ET BABAZ ❤️

200 petites signatures et vous ferez déjà 10 grands sourires #groupe6????

A très vite????

Le 02/03/2021 à 21:31:50
Pour la bonne cause ????
Le 02/03/2021 à 21:32:32