Non aux vaccins COVID 19 pour les jeunes

1 signature
RVBREIZ
Ministre de la santé

Le 16 mai, Robert F.Kennedy, Jr.et Meryl Nass, MD, au nom de Children's Health Defense (CHD), ont franchi une étape décisive dans la crise du COVID qui a irrévocablement changé des milliards de vies dans le monde en déposant une pétition citoyenne. avec la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour retirer les vaccins COVID-19 du marché.

Mis à jour chaque vendredi, la publication des données d'hier rapporte 227 805 événements indésirables et 4201 décès suite à la vaccination avec les vaccins COVID-19 de la mi-décembre 2020 au 14 mai 2021. De manière alarmante, une étude HHS de 2010 a révélé que moins de 1% des événements indésirables sont jamais rapporté au VAERS.

Pharmacovigilance vaccin en France ne répertorie pas non plus la majeure partie des effets indésirables.
On ne parle plus, pour toute une partie de la population, du Bénéfice/Risque mais de "protection des ainé!!!"

La pétition au USA appelle la FDA à:

- Révoquer les autorisations d'utilisation d'urgence (EUA : Emergency Use Autorisation ) pour les vaccins COVID

- S'abstenir d'homologuer les vaccins COVID

- Interdire la participation des mineurs aux essais de vaccins COVID

- Révoquer immédiatement toutes les EUA permettant la vaccination des mineurs

- Révoquer son approbation tacite des femmes enceintes recevant des vaccins COVID

- Modifier immédiatement ses directives existantes pour l'utilisation des médicaments chloroquine, de l'ivermectine et de tout autre médicament sûr et efficace contre le COVID.

En France, il est urgent de reconsidérer l’exacte impacte sanitaire de cette épidémie, de prendre en compte réellement le Bénéfice/Risque pour chaque tranche d’age ainsi que les risques à moyen et long terme de la vaccination pour les populations à très faible risque de COVID19.

1 signature