Non aux nuisances sonores

Non aux nuisances sonores

Ninon Violon
Justine Vive Aldi

En ce 18 Novembre 2020, nous nous retrouvons face à une situation dramatique, je me permet de solliciter votre aide, je n’ai vraiment pas l’habitude de ce genre de requête mais nous sommes dans une posture délicate ma famille et moi même.

Un incendie de notre maison aurait été une bonne nouvelle à côté de l’atrocité qui nous atteint tous aujourd’hui.

Aujourd’hui, Justine Vive Aldi a fait l’acquisition pour la modique somme de 40 euros, d’un violon. Celui-ci en plus d’être un instrument de torture auditive plutôt que de musique s’il se trouve dans les mains de notre chère justine, ne possède que deux cordes, dont une est à changer (ce qui est une bonne nouvelle pour le moment).

Dans notre désespoir profond, nous espérons une rupture de tous les stocks de cordes à violon, ou même pire, si nous devons prendre des mesures drastiques, nous n’hésiterons pas à contacter Mr. Macron afin qu’il ferme les commerces des cordes jusqu’à nouvel ordre.

Nous espérons bien sur ne pas à avoir à en arriver là, nous commençons alors notre lutte par une pétition. Mais nous n’hésiterons pas à aller plus loins si nos oreilles saignent.

Alors tous ensemble, luttons contre cet achat, et crions NON AU VIOLON !!!

ps : veuillez m’excuser en cas de fautes d’orthographes bisous

Thomas - Le 18/11/2020 à 20:04:44
Car je soutiens la pauvre personne ne pouvant même pas s'amuser et apprendre ce magnifique instrument de musique, qu'est le violon. Ce n'est absolument pas pour soutenir ninon l'attardé.
Jean-michel - Le 28/11/2020 à 14:07:40
Je propose de récupérer les cordes pour pêcher les poissons rouges