Pétition : Non aux amalgames en mercure Pétition

ARTMANIES
MINISTRE DE LA SANTE, DENTISTE ET CITOYENS
Actualité(s)
NAMD dénonce depuis sa création un scandale sanitaire de grande ampleur : l’utilisation dans les soins dentaires d’un métal hautement toxique, le mercure, y compris chez les enfants et les femmes en âge de procréer.

Les principaux objectifs de NAMD sont donc d'obtenir des instances officielles (françaises, européennes) l'interdiction des amalgames et, en attendant, d'informer largement les patients sur les précautions à prendre lors des soins dentaires.

Cette alerte sanitaire s’est appuyée pendant 10 ans sur la pratique de médecine environnementale du Dr Melet et, depuis sa disparition (août 2005), sur un important travail de compilation de publications scientifiques.

Demande de reconnaissance de l'intoxication aux métaux dentaires !

L’autre scandale, lié au premier, est le refus d’envisager, chez les nombreuses personnes malades, l'hypothèse d’une intoxication mercurielle : en effet la médecine officielle écarte systématiquement la cause mercurielle iatrogène dans la genèse de nombreux troubles de santé. Ce refus entraîne une absence de prise en charge adéquate qui permettrait une détoxication des patients : ceux-ci sont orientés le plus souvent vers la psychiatrie ou vers d’autres soins à visées seulement palliative. L’association dénonce cette situation inacceptable.

Je vous demande, madame le ministre, mesdames et messieurs les dentistes de bien vouloir prendre en compte cette information et de ne pas faire comme si elle n'existait pas!

Je suis victime de cette intoxication et plus j'avance en âge pire c'est. Fatigue, maux de tête terribles, repli sur moi...n'y a -t-il aucune corrélation, je n'en mettrais pas ma main à couper et vous, si ça vous était arrivé qu'auriez vous fait ?

Cordialement!
Bonjour, Merci de votre soutien pour la pétition que j'ai mise en ligne. J'aurais aimé en savoir plus sur les problèmes que vous rencontrez au jour le jour, en pensant que ceci sont dû aux amalgames. Si vous avez la possibilité d'en faire une description rapide, je pourrais peut-être pousser plus loin la pétition. Cordialement, 06/03/14
- Actualité(s) de la pétition -
Joelle - Le 21/01/2014 à 11:47:46
TOUT LE MONDE CONNIT LES DANGERS DU MERCURE Y COMPRIS EN INTOXICATION LENTE ALORS STOP !
Olivier - Le 10/02/2014 à 16:52:18
Severine - Le 17/07/2015 à 10:19:30
en plus, pour les ehs, le metal en bouche fait antenne !