153 165 042 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Les ministres changent : actuellement Agnès Buzyn, mais le scandale de prescriptions insensées et morbides continue : 15 psychotropes testés en 10 mois d'hospitalisation sur ma mère et Séresta à 90 mg/J ! Je me bats en vain pour le sevrage depuis juillet 2017 ! En décembre 2019 : elle est toujours à 40 mg/J de Séresta, elle va mieux sans médicaments mais le médecin a peur de mener le sevrage...Horrible, les personnes âgées enfermées n'ont aucun moyen de défense, ni leurs proches qui ne sont pas écoutés ! Sandrine - Domevre sur aviere - Le 07/12/2019 à 17:14:30
Parce que je suis totalement concernée. Un proche en maison de retraite décline fortement depuis l'emploi massif de neuroleptiques et autres calmants afin "d'avoir la paix" ... Cela est scandaleux et une véritable mafia impossible à arrêter le médecin étant en cheville avec l'ehpad Martin - Le 12/08/2019 à 23:08:42
Je suis en cour de sevrage (depuis 1 ans 1/2) , c'est très dur de sortir de cette "drogue" ( benzo). Attention ne tombez pas dans cette dépendance qui ne fait que détruire votre vie , en sortir c'est l'enfer Jean yves - Tourrettes - Le 30/08/2018 à 17:23:41
Qu on arrete la mort sur ordonnance. Et vite. Mathieu - Mougins - Le 09/05/2017 à 20:16:36
FILS DE VICTIME MOI AUSSI Mickael - Piquecos - Le 24/02/2017 à 10:46:56
victime de prescription abusive et consciente de l'indifférence des resposables politiques Laurence - Le 01/02/2017 à 12:45:02
victime de prescription abusive et consciente de l'indifférence des resposables politiques Le 01/02/2017 à 12:44:27
Ma grand-maman est affectée par les effets secondaires de ces médicaments Emilie - Montreal - Le 06/01/2017 à 23:50:40
Ma mère en est une victime. Plus de 40 ans de prescriptions ! Le 06/01/2017 à 18:48:24
Je suis en sevrage de benzodiazepines depuis le 30 mars dernier. .. C'est l'horreur. .. je ne sais pas si je vais pouvoir tenir...Les vertiges, les migraines, l'hypersensibilité à la'lumière, aux bruits, aux odeurs , les douleurs de ventre, les diarrhées, ...'les'idées noires ...
Les benzodiazepines ne sont pas anodins c'est évident.... Anne - étables sur mer - Le 16/05/2016 à 23:08:28
bromazépam drogue dure fournit par le medecin 3 boites par mois; l'enfer à la maison , depuis cinq ans crises par l'état de manque Le 01/05/2016 à 08:17:56
Les neuroleptiques sont extrêmement dangereux pour la santé publique. Il est temps que médecins, scientifiques et politiques se penchent sur leur utilisation et l'abus qu'on en fait. Psychotropes médicamenteux tuent 500 000 personnes en Occident par an et les malades psychiatriques quel que soit leur âge connaissent une moralité de 3 à 4 fois plus élevée que le reste de la population... Alors que se passe t-il si on en donne aux personnes âgées. Agnès - Perpignan - Le 03/03/2016 à 11:30:46
J'en ai consommé 40 ans de suite sans résultat, bien au contraire Christian - Plehedel - Le 26/11/2015 à 22:11:19
pour ma maman qui a 94 ans et a qui on prescrit ces médicaments alors que je refuse mai en maion de retraite rien à dire le médecin décide Le 20/10/2015 à 21:03:54
J'ai pu faire arrêter les neuroleptiques que mon père prenait en institut Alzheimer. Malheureusement pour lui il est agressif et on lui donne des benzodiazépines pour que les soignants soient tranquilles. Il tombe et ne peut plus marcher. Je suis la bête noire des médecins !! Le 10/06/2015 à 16:54:52
bibiche Christine - Toulon - Le 09/06/2015 à 08:44:28
nous sommes entièrement d'accord avec vous car ces malheureusement ce qu'il s'est passé avec ma mère car elle a fini dans un hôpital et il l'ont fait mourrir. Nous avons trop tendance à maltraité les personnes agées dans les services hospitaliers Sylvie - Villiers sur marne - Le 07/06/2015 à 14:10:40
les médecins ne cherchent pas à comprendre et les labos se réjouissent Françoise - Ezy sur eure - Le 02/06/2015 à 22:15:38
parce que le médecin traitant qui a prescrit et qui continue à prescrire des benzo et antidépresseurs à ma maman atteinte de l'A.M.E. est ma sœur et qu'elle est dans le déni complet ! Durand - Marseille - Le 02/06/2015 à 14:15:52
Un ami atteint de la maladie d'helzeimer a arreté 10 médicaments sur 13 et il est BIEN MIEUX ! on l'abrutissait pour le calmer et de ce fait son cerveaux était endommagé ! Le 02/06/2015 à 13:58:08