Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Pétition : NON aux 11 vaccins obligatoires OUI à la liberté de notre corps et de notre santé Pétition

NON aux 11 vaccins obligatoires OUI à la liberté de notre corps
Agnès Buzyn, ministre de la santé, Emmanuel Macron, président de la République
Depuis janvier 2018, la loi nous dit que nous devons pour nos enfants âgés de moins de 2 ans, injecter les 11 vaccins dans leurs corps, soit :

Diphtérie, tétanos et poliomyélite. Les huit autres, seulement recommandés jusqu'à présent, le deviennent haemophilius influenzae B, coqueluche, hépatite B, rougeole, oreillons, rubéole, méningocoque C et pneumocoque.

La loi des "11 vaccins obligatoires" qui commencent dès l'âge de 2 mois pour notre bébé à corps sain.

Nous connaissons tous le combat de M. Joyeux et de certains de ses confrères sur le bien être de nos enfants.
C'est une grave erreur de santé publique. Elle a été amplement évoquée par la presse.

Ces pratiques exposent les petits enfants à des complications, car leur système immunitaire n’est pas prêt à recevoir tant d’agressions antigéniques, "chimiques".

C’est ainsi que l’on peut craindre :

*Des morts subites du Nourrisson même si elles sont rares.
*Des maladies auto-immunes chroniques graves et handicapantes dans les années suivantes particulièrement du fait de la présence de quantités trop importantes de l’adjuvant aluminique (aluminium)dans la composition de la plupart des vaccins.
*Des risques de cancers particuliers, des os, des muscles, des cartilages...
que sont les sarcomes, extrêmement graves chez des adolescents et adultes jeunes, détectés déjà chez les animaux recevant des vaccins avec l’adjuvant aluminium.

C'est aberrant de savoir que nous devons injecter de la "merde" dans le corps sain de notre enfant sous prétexte de le protéger de tel ou tel maladie mais en contre partie nous n'avons pas de garantie que les vaccins soient sans dangers pour eux et au vue des compositions et des rapports de certains scientifiques prouvés, des études menées et démontraient bien un réel danger.

Les vaccins causent l’autisme.
L’immunité naturelle est plus efficace que la vaccination.
Les vaccins contiennent des « toxines ».
L’amélioration de l’hygiène et de la qualité de vie explique la disparition des maladies infectieuses.
Les risques de la vaccination sont supérieurs à ses bénéfices.
Le vaccin peut donner la maladie contre laquelle il est supposé protéger.

Je demande le retour des vaccins "non obligatoires" pour la liberté de nos choix, pour la liberté de notre corps, pour la liberté de notre santé de demain, pour une FRANCE LIBRE !

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ est la devise de la République française et de la République d'Haïti, alors laissons-nous la liberté de choisir et donnez nous des vaccins sans adjuvants, sans aluminium, des vaccins sans risques pour nos enfants !

Déjà plus de mille plaintes ont été déposées il vous en faut encore combien avant de réagir?

Partager avec vos amis Facebook
Partagez cette pétition avec vos amis
Michel - Le 02/08/2018 à 18:51:36
Les vaccin sont des poison pour le corp!
Angelique - Le 02/08/2018 à 11:12:06
Je décide pour le bien de ma santé et ne pas avoir certains produits nocif pour moi
Caroline - Le 19/07/2018 à 08:52:30
Pour que soit revu cette décision prise pour une seule raison de coût minimisé sans s'assurer de la sécurité de la santé des enfants agressés par ces vaccins groupés.