Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé NON aux 11 vaccins obligatoires OUI à la liberté de notre corps et de notre santé
Pétition

NON aux 11 vaccins obligatoires OUI à la liberté de notre corps et de notre santé

NON aux 11 vaccins obligatoires OUI à la liberté de notre corps et de notre santé Pétition
1.306 signatures
Encore 3 695 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
NON aux 11 vaccins obligatoires OUI à la liberté de notre corps
Destinataire(s) :
Agnès Buzyn, ministre de la santé, Emmanuel Macron, président de la République
La pétition
Depuis janvier 2018, la loi nous dit que nous devons pour nos enfants âgés de moins de 2 ans, injecter les 11 vaccins dans leurs corps, soit :

Diphtérie, tétanos et poliomyélite. Les huit autres, seulement recommandés jusqu'à présent, le deviennent haemophilius influenzae B, coqueluche, hépatite B, rougeole, oreillons, rubéole, méningocoque C et pneumocoque.

La loi des "11 vaccins obligatoires" qui commencent dès l'âge de 2 mois pour notre bébé à corps sain.

Nous connaissons tous le combat de M. Joyeux et de certains de ses confrères sur le bien être de nos enfants.
C'est une grave erreur de santé publique. Elle a été amplement évoquée par la presse. 


Ces pratiques exposent les petits enfants à des complications, car leur système immunitaire n’est pas prêt à recevoir tant d’agressions antigéniques, "chimiques".

C’est ainsi que l’on peut craindre :

*Des morts subites du Nourrisson même si elles sont rares.
*Des maladies auto-immunes chroniques graves et handicapantes dans les années suivantes particulièrement du fait de la présence de quantités trop importantes de l’adjuvant aluminique (aluminium)dans la composition de la plupart des vaccins.
*Des risques de cancers particuliers, des os, des muscles, des cartilages...
que sont les sarcomes, extrêmement graves chez des adolescents et adultes jeunes, détectés déjà chez les animaux recevant des vaccins avec l’adjuvant aluminium.

C'est aberrant de savoir que nous devons injecter de la "merde" dans le corps sain de notre enfant sous prétexte de le protéger de tel ou tel maladie mais en contre partie nous n'avons pas de garantie que les vaccins soient sans dangers pour eux et au vue des compositions et des rapports de certains scientifiques prouvés, des études menées et démontraient bien un réel danger.

Les vaccins causent l’autisme.
L’immunité naturelle est plus efficace que la vaccination.
Les vaccins contiennent des « toxines ».
L’amélioration de l’hygiène et de la qualité de vie explique la disparition des maladies infectieuses.
Les risques de la vaccination sont supérieurs à ses bénéfices.
Le vaccin peut donner la maladie contre laquelle il est supposé protéger.


Je demande le retour des vaccins "non obligatoires" pour la liberté de nos choix, pour la liberté de notre corps, pour la liberté de notre santé de demain, pour une FRANCE LIBRE !

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ est la devise de la République française et de la République d'Haïti, alors laissons-nous la liberté de choisir et donnez nous des vaccins sans adjuvants, sans aluminium, des vaccins sans risques pour nos enfants !

Déjà plus de mille plaintes ont été déposées il vous en faut encore combien avant de réagir?

1.306 signatures
Signez avec votre email
Encore 3 695 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :

Lancez votre propre pétition

La personne ayant lancé cette pétition a décidé d'agir pour la cause qui la concernait.
En ferez-vous de même ?
Je lance ma pétition
210 commentaires
Raphael - Le 19/11/2020 à 19:37:23
ils sont inutiles , mauvais , nuisible est dangereux ,,, que ce sois les vaccins ou la république en marche !!
1 0
Bertrand - Le 19/11/2020 à 10:17:55
Parce que j'en ai marre de ces gangsters et qu'il est plus que temps de désobéir.
1 0
Sandra - Le 13/12/2020 à 23:50:30
Nous allons droit dans le mur si nous ne nous révoltons pas!

Concernant le vaccin contre le coronavirus, il y a trop d'incohérences et de questions. Entièrement d'accord avec vous. Nous méritons des réponses claires. Pour l'Europe et le monde.

D'abord, il y a des traitements qui marchent mais refusés!!! La prévention prouvée aussi pour booster son immunité comme le zinc, vitamine D... Prévention jamais évoquée ou très peu depuis mars dans les médias traditionnels alors que c'est aussi un des rôles primordial du médecin.
Pour en revenir au vaccin, celui-ci sort de "nulle part" en quelques mois. Alors qu'il faut normalement 10 à 15 ans pour élaborer un vaccin. On vous dira qu'il y a moins de "paperasse" cette fois. Suffisant pour nous faire accepter un délai de fabrication si court?
La Belgique, comme d'autres pays, a signé il y a longtemps les contrats AVANT. Sans aucune certitude et sans aucun recul sur les éventuels effets secondaires. Ils ne peuvent plus faire marche arrière, vu les sommes colossales engagées. Les tests ne sont même pas terminés que des centaines de milliers de doses sortent depuis plusieurs mois dans une usine Pfizer à Puurs (Anvers) et dans le Michigan notamment. Ailleurs aussi, les chaînes de production tournent à plein régime. Le vaccin serait en mutation. Comment un vaccin emballé aujourd'hui, qui vous sera injecté demain (alors que le virus aura changé) peut-il être efficace? Pour la première fois dans notre humanité, il y aura un vaccin à ARN. Nous serons clairement des "testeurs" et cette nouvelle "prouesse" pourrait modifier notre ADN (aussi pour les générations futures). Le virus serait aussi du même genre que SIDA et hépatite C. On n'a encore jamais trouvé aucun vaccin pour ces deux infections...

A réfléchir, les cours de la bourse se sont envolés à l'annonce d'un vaccin Pfizer "efficace à 90%"...

On voit toujours les mêmes "experts" depuis mars. Bizarrement, aucun journaliste n'a pensé ou voulu leur poser la question sur leurs conflits d'intérêts. C'est pourtant élémentaire!

Le vaccin contre la grippe saisonnière peut engendrer un risque accru de contracter le coronavirus. Un comble et pourtant, la Belgique n'a pas interdit une campagne de publicité pour la vaccination partout dans les médias. Il a fallu, pour la stopper, qu'une cinquantaine de médecins assigne l'état belge en justice. Et pourtant, la vaccination contre la grippe continue sans avertissement comme si tout était normal! Quasiment personne ne le sait, même pas les médecins traitants qui semblent l'ignorer!
Le vaccin H1N1 a provoqué des dommages irréversibles comme la narcolepsie, sclérose en plaques... et tout cela est oublié!

Nous devrions aussi "prendre un abonnement" pour le vaccin. En effet, l'immunité ne serait acquise que pour un certain temps très court et il faudra refaire le vaccin tous les trois mois par exemple. Egalement, le vaccin n'empêchera pas de contaminer les autres...

J'ajoute que je ne suis pas contre les vaccins. J'en ai encore fait un fin 2019 contre la méningite par sécurité avant un voyage en Afrique. Mais comme tout le monde, je souhaite la vérité. Je veux pouvoir choisir entre un vaccin au cas où je serais malade ou opter pour un traitement en cas de maladie!

ll faut se battre MAINTENANT tous ensemble A L'UNISSON avant qu'il ne soit trop tard pour tout... Médecins, docteurs, infirmières..., par pitié, réveillez-vous. Témoignez, partagez et faites honneur à votre profession qui est de sauver des vies... Vous et vos familles êtes concernés aussi. Et vous serez parmi les premiers qui auront la "chance" de tester cette "innovation"...

IMPORTANT: J +1 (après le vaccin) en Angleterre et déjà deux réactions allergiques, un "carton jaune"... On déconseille maintenant le vaccin Pfizer/BioNTech à toute personne ayant des réactions allergiques à un vaccin, un médicament ou un aliment. La vaccination ne doit être effectuée que dans des établissements où des mesures de réanimation sont possibles... En Belgique, 20% des personnes présentent des allergies...

P.S.: si cela vous semble juste, vous pouvez aussi signer la pétition: "PLAINTE COMMISSION EUROPEENNE LANCEE PAR ACTION 21 FRANCE, REACTION RHONE-ALPES ET LE RESEAU D'AVOCATS EUROPEEN ALPHALEX" pour la France, Belgique et Luxembourg. Je n'ai pas d'enfants mais la santé et la liberté n'ont pas de prix!
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé NON aux 11 vaccins obligatoires OUI à la liberté de notre corps et de notre santé