Accueil Pétitions Pétitions santé Autoriser l'huile de Rick Simpson

Autoriser l'huile de Rick Simpson

Autoriser l'huile de Rick Simpson Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Yacine B.
toute la France
Rick Simpson est né en 1949 au Canada, où il travaillait dans le milieu médical. En 1997, il commença à souffrir d’une lésion importante au crâne, accompagnée d’un syndrome de commotion cérébrale qui lui provoquait un intense bourdonnement permanent dans les oreilles. Il aurait pendant un certain temps essayé tous les médicaments que lui prescrivaient les médecins, mais sans aucun succès.

En 1999, après avoir vu une émission télévisée qui parlait du cannabis médical il apprit une technique pour en extraire une huile. En 2003, Rick Simpson subit une chirurgie pour un cancer de la peau qu’il avait sur le visage depuis quelques années. Mais quelques semaines plus tard après l’intervention, le cancer était déjà de retour. Rick essaya alors son huile de cannabis directement sur la peau. Selon Rick Simpson, quelques jours plus tard celle-ci apparaissait comme étant totalement guérie. Très excité par cette excellente nouvelle, Rick souhaita l’annoncer à son médecin, mais celui-ci refusa tout simplement de l’écouter.

La première année, Rick aurait traité 50 à 60 personnes pour divers problème de peau. L’année suivante, il essaya son huile sur un homme qui souffrait d’un grave cancer de la peau que la chirurgie ne parvenait pas à éliminer. En 3 semaines, celui-ci fut totalement guéri. L’homme mentionna alors qu’il souffrait aussi de glaucome, et Rick lui recommanda de consommer son huile oralement pour le soigner. Ce fut ainsi la première personne après Rick, à utiliser son huile de cannabis en usage interne. La pression oculaire de ce patient aurait alors chuté rapidement.
Depuis 2003, Rick Simpson a ainsi proposé gratuitement son huile à plus de 5000 patients souffrant de différentes pathologies, incluant tous les types de cancers, leucémie, mélanome, diabètes, douleurs chroniques, verrues, infections virales ou bactériennes… avec des résultats convaincants: 70% des patients qui suivent son protocole se libèrent du cancer en ingérant 60 grammes d’huile de haute qualité.

Aujourd'hui juste en France plus de 355 000 nouveaux cas de cancers sont estimés et aucune de ces personnes ne peux avoir la chance d'essayer une méthode naturel testée et approuvée qui pourrait sauver la vie de nombreuses personnes et soigner d'autres maladies autre que le cancer.

Oui pour la légalisation de l'huile de Rick Simpson pour une utilisation médical!

Chérifa-sofia - Le 07/05/2016 à 00:37:53
Yacine B ..c est un scaaaandale..vous voulez mettre à genoux l industrie pharmaceutique !! J ai lu plusieurs articles sur l usage du cannabis thérapeutique utilisé dans certains pays occidentaux. Oui mais en France..l omerta veille !!
Bisgambiglia - Le 16/03/2017 à 17:28:42
car cela a un aspect curatif evident
Le 16/07/2017 à 20:19:39
j'ai le cancer du poumon