Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Centre de santé des Laurentides
Urbanisme de la Ville de Saint-Sauveur
Bonjour à tous!

Je suis une infirmière qui vit à Saint-Sauveur, juste à côté du parc Molson. Étant donné que je soigne déjà beaucoup de petits genoux abîmés au parc, j'ai déposé une demande pour opérer mon cabinet infirmier privé dans le duplex au coin de la rue Vivianne et Havre-des-Neiges.  Il offrira des services rapides, sans attente (ou presque) et peu coûteux.  Vous pouvez visiter ma page Facebook Centre de santé des Laurentides.

Nous offrons déjà des services à domicile et sommes impliqués communautairement.  Je dois toutefois présenter une dérogation afin que la Ville me permette d'opérer malgré le fait que je me trouve dans un immeuble à deux logements. Les locataires du haut, les voisins et le propriétaires sont tous en faveur d'une telle entreprise dans ce secteur.

Donc si vous êtes en faveur de l'ouverture d'un cabinet infirmier privé dans ce secteur, merci de signer la pétition.

Au plaisir!

Maryse Tanguay
Partagez cette pétition avec vos amis
Jacques - Le 27/09/2019 à 18:54:17
Je suis totalement en faveur que ce cabinet infirmier soit présent dans notre quartier. Dans notre région, nous avons de plus en plus besoins d’intervenants en santé avec la population vieillissante. De plus, tout les voisins connaissent cette gentille dame qui viens en aide très souvent aux enfants du parc et de la rue. Merci pour ce que vous faites!

Jean
Isabelle - Le 22/09/2019 à 15:24:42
C’est un projet très intéressant et je suis la voisine dans haut. Je suis d’accord. C’est un service extraordinaire quelle offre à nous tous. Considérant que c’est engorger partout dans le système hospitalier.
Le 22/09/2019 à 16:07:51
Je suis pour un cabinet d’infirmière