Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé L’autorisation aux infirmiers de vacciner.
Pétition

L’autorisation aux infirmiers de vacciner.

L’autorisation aux infirmiers de vacciner. Pétition
19 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Donnons la possibilité aux infirmiers de vacciner
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition

Depuis plus d'un an, nous nous battons contre l'épidémie de Covid-19. Nous disposons depuis plusieurs semaines d'une nouvelle arme pour enrayer la propagation du virus : des vaccins.

Prouesse scientifique exceptionnelle, ils représentent notre meilleur espoir de sortir de cette période difficile pour tous, qui accroît les inégalités et met à mal notre système de santé (déprogrammations, retards, saturation de nos hôpitaux). Aujourd'hui, la vaccination contre le Covid-19 est un enjeu majeur de santé publique.


Alors donnons la possibilité aux infirmiers de vacciner !

19 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
3 commentaires
Sandra - Le 16/03/2021 à 14:46:51
Savez-vous que tous ces "produits" sont encore au stade expérimental et testé en phase 3 directement à l'échelle planétaire? Aucun recul sur les effets secondaires comme le développement de cancers, maladies auto-immunes...
Il y a déjà eu un nombre élevé d'effets secondaires et de décès après les injections partout (Inde, Royaume-Uni, Canada, Pays-Bas, Japon, Corée du Sud, Polynésie, Israël, Afghanistan, Portugal, Zimbabwe, Belgique, France, Norvège, Suisse, Allemagne, Autriche, Irlande, USA, Australie, Italie, Koweït, Lithuanie, Estonie, Roumanie, Indonésie, Danemark, Croatie, Chili, Colombie, Brésil, Grèce, démentis au Maroc et Cambodge....). A chaque fois, on vous dit qu'il n'y a aucun lien de cause à effet. Cela peut être un pur hasard une fois mais pas quand il y a des centaines de cas! Là, on ne parle plus du principe de précaution... Et je rappelle les traitements... Si vous estimez aussi que c'est la décision la plus sage, alors signez et partagez s'il vous plaît le manifeste stopcovid19.today. Laissons les médecins prescrire! Nous devons nous unir tous ensemble derrière ces médecins intègres et remarquables!
2
J... - Le 16/03/2021 à 18:11:26
peu importe qui pourrai vacciné pour nous ma femme et moi c'est non aux vaccins point barre.
1
Le 16/03/2021 à 20:13:56
C'est tellement évident !? Mais...là n'est pas la question... bien sûr qu'ils vaccineront.. mais lequel, qui et quand...? (Vu les polémiques pour ou contre).... mais bon, chacun décide pour lui-même. C'est ça la Liberté... de choisir.
Louise;)
1
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé L’autorisation aux infirmiers de vacciner.