Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Pour l'attribution de prime de dialyse aux infirmiers de réanimation hépato-digestif à l'Hôpital Beaujon !

Pour l'attribution de prime de dialyse aux infirmiers de réanimation hépato-digestif à l'Hôpital Beaujon ! Pétition
Quand elle atteindra 5 000 signatures, celle pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Infirmier(è)s de RHD Beaujon
Siège de l'AP-HP

La Réanimation Hépato-Digestif est un service majeur de l'hôpital Beaujon (92) appartenant au GH Nord de l'AP-HP.

Où se pratique plusieurs fois par semaine – voire plusieurs fois par jour – la gestion, le montage et l’entretien des appareils d’hémodialyse auprès des patients par le personnel infirmier. Cela inclut également la formation du personnel sur les différents modes de thérapie administrable via la manipulation des appareils d’hémodialyse dialyse.

La prime « NBI INF EN HEMODIALYSE » est délivrée encore très récemment dans certains services de réanimation appartenant à l'AP-HP et est perçue par les infirmiers y travaillant.

À ce titre, les agents infirmiers de la réanimation hépato-digestif de l'hôpital Beaujon demandent à percevoir également cette prime par soucis d’équité et de reconnaissance de leurs compétences.

Olivier - Le 21/11/2022 à 06:22:55
Je vous soutiens évidemment.....allez tous signer collectif santé en danger svp pour tous les soignants
Sach - Le 20/11/2022 à 01:20:00
De toute évidence je vous soutiens !
Marie-line - Le 25/11/2022 à 19:02:07
Je valide !