82 373 832 personnes agissent sur MesOpinions.com

L'Assurance Maladie pour tous!

Sauvegarde en cours...
Pétition : L'Assurance Maladie pour tous!
Par Dr Njim's

Pétition adressée à Gouvernements Africains

Le continent africain est le continent le plus riche dans son sous sol et a même temps le plus pauvre dans le monde.

Avec une population de 1 224 385 597 habitants, l'Afrique possède une ressource humaine très importante pour son développement. Mais chaque année nous enregistrons une mortalité élevé à 13 % en général et une mortalité infantile de 84,90%. Ce taux de mortalité est une conséquence de mal gouvernance et mal organisations des systèmes de santé africains.

Plusieurs personnes meurent à l'hôpital seulement par manque de moyen, alors qu'avec une assurance maladie pour tous plusieurs millions de vies africaines seront sauvées.

Alors il est temps pour nous les africains de faire appel a nos différents gouvernements, en leurs demandant l'obligation de l'assurance maladie pour tous avec un prix accessible pour tous.

''Quand on est assuré qu'on va nous assister à l'hopital, on ne peut plus aginiser dans son coin sans consulter un médecin''.

LA SANTÉ EST LE DROIT DU CITOYEN!
ET LE DEVOIR DES GOUVERNANTS ET DE VEUILLER A CETTE SANTÉ.
NOUS AVONS TOUS DROIT A L'ASSURANCE MALADIE:
  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Vous pourriez soutenir aussi

Lancer votre pétition

Lancer ma pétition

Lancez votre pétition pour faire bouger les choses Je lance ma pétition