Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Assez de ce gouvernement qui malgré son semblant d'accord refuse toujours d’autoriser le protocole du Pr Raoult contre le #covid-19 alors que des centaines de Français décèdent tous les jours !
Pétition

Assez de ce gouvernement qui malgré son semblant d'accord refuse toujours d’autoriser le protocole du Pr Raoult contre le #covid-19 alors que des centaines de Français décèdent tous les jours !

Assez de ce gouvernement qui malgré son semblant d'accord refuse toujours d’autoriser le protocole du Pr Raoult contre le #covid-19 alors que des centaines de Français décèdent tous les jours ! Pétition
3.943 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Zoom sur le Linky & 5G
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition

S'il faut choisir de faire confiance entre le Président des ultra-riches qui privilégie les médicaments des multinationales hors de prix pour l’essai clinique et pour le traitement des malades ou alors faire confiance au Professeur Raoult et son protocole de traitement contre le covid-19, le choix est vite fait ! 


Le Pr Raoult infectiologue à Marseille, de renommée mondiale, a trouvé un traitement en associant la Chloroquine et l’Azytromycine. Ce n'est pas un traitement miracle mais ses derniers résultats sont très encourageants et permettent aux malades de voir leur charge virale très réduite ou indécelable en 6 jours ce qui réduit grandement le risque de se voir connecté à un respirateur aux soins intensifs.


Seulement voilà, le Gouvernement ne veut pas en entendre parler !


Explication : suite au refus du Gouvernement d’autoriser le protocole du Pr Raoult, un début de révolte a vu le jour par des pétitions et des échanges sur les réseaux sociaux. Le pouvoir a choisi d'éteindre l’incendie en acceptant d'autoriser le traitement par Chloroquine lors d'une annonce médiatique et par décret mais en réalité il ne s'agit pas du tout du protocole du Pr Raoult !
M. Macron et son Gouvernement, après avoir interdit aux médecins la prescription de la Chloroquine (pour quelle obscure raison ?), nous présentent donc leur propre poudre de perlimpinpin qui ne permettra pas d'obtenir les mêmes bon résultats


1/ Il est réservé à un tout petit nombre de patients sous des conditions très contraignantes alors que le Pr Raoult le prescrit à tous les patients testés positifs après avoir écarté certaines contre-indications, 


2/ Ce n'est pas la même association de médicaments et ça change tout : Le Pr Raoult prescrit la Chloroquine et l’Azytromycine alors que le Gouvernement autorise la Chloroquine associée à du Lopinavir et du Ritonavir qui coûtent beaucoup plus cher et qui n’ont pas fait à ce jour l’objet de résultats concluants contre le covid-19,


3/ Le Gouvernement accepte que son traitement soit prescrit lorsque le malade est déjà dans un état critique alors que le Pr Raoult le prescrit dès que le patient est décelé positif après avoir écarté les contre-indications. 


4/ L'essai clinique Européen s'appelle hyvocovid et il est top secret, vous pouvez toujours chercher vous ne trouverez rien, pas même les résultats à mi-parcours qu'on nous avait promis… de toute façon seule la chloroquine est testée et ne correspond pas à la prescription du Pr Raoult. Nous perdons donc la chance de voir un nombre bien moins important de malades devant être hospitalisés et par voie de conséquence beaucoup moins de morts et avec un nombre suffisant de masques un confinement qui ne serait réservé qu'aux malades et aux personnes fragiles ! 


Ce Gouvernement nous a déjà fait perdre un temps précieux qui se compte en milliers de morts : exigeons, dès maintenant, que le protocole du Pr Raoult soit accessible à tous les Français par prescription médicale y compris par la médecine de ville dès que le diagnostic est positif au covid-19 voire sur symptômes tant que les tests ne sont pas disponibles et fiables car cette pandémie n’est pas finie, nous aurons besoin de ce protocole même après le déconfinement !


A vous les conseillers médicaux de l'exécutif : Nous, Peuple de France, n’avons pas à payer les conséquences de vos querelles d’égo ou de vos éventuelles préoccupations non pertinentes. A vous les décideurs : nous vous sommons de prendre très rapidement la décision permettant de sauver de nombreuses vies…


Par ailleurs, il faut dénoncer le fait que le Pr Raoult et la chloroquine font l’objet d’une fronde médialobbitique (non non il n’y a pas d’erreur car tous les grands médias appartiennent à des ultra-riches, à des banques ou à l’état) : ce serait un charlatan pour les uns… La Chloroquine qui est prescrite de façon généralisée depuis 1949 contre le paludisme (entre autres) serait inefficace et provoquerait des arrêts cardiaques pour les autres. Ces médias nous ont même fait la liste de tous les effets secondaires possibles. Quel médicament n’en a pas ? Les médecins ne seraient-ils pas plus aptes à prescrire avec discernement ?


Le grand public a subi un gavage non-stop destiné à l'anesthésier par la peur, ne laissant place à aucune autre question ni à la réflexion. Sans doute pour cacher les manquements du Gouvernement qui envoie ses soldats au front sans armes ou presque et pour occulter certains aspects de sa loi d'urgence que nous verrons un peu plus loin...


Un média indépendant et responsable aurait posé au Premier ministre les questions suivantes : pourquoi avez-vous menti sur votre soi-disant accord au protocole du Pr Raoult ? Pourquoi refusez-vous obstinément et contre l’attente de tous les Français de l’autoriser ? Mais vous pouvez toujours chercher, aucun journaliste ne les a posées...


A quoi jouent ces gens qui prétendent nous diriger qui ne sont capables d'opposer à toutes les contestations légitimes que des 49/3, bombes lacrymogènes et autres LBDs, alors qu’ils avaient devant eux plusieurs mois pour se préparer et commander en quantité suffisante le “matériel de guerre” contre le virus pour protéger tous les soignants la 2ème ligne et le reste de la population ? Certains pays comme la Corée du sud ont des dirigeants prévoyants et responsables : ils n'ont pas eu besoin de confiner leur population et n'ont quasiment pas de décès car ils ont tous des masques à disposition et des tests de dépistage en nombre suffisant, c'était donc possible d'obtenir le même résultat...


L'Hôpital : Depuis quelques décennies tous les Gouvernements successifs et celui-ci le premier (alors que son programme de campagne disait le contraire) ont réduit les moyens des hôpitaux (et les stocks de masques) au nom des injonctions de l’Europe et de son idéologie destructrice pour nos valeurs, notre santé, le climat et la biodiversité ! On se souvient très bien des grèves légitimes dans les hôpitaux pendant des mois pour crier au secours sans succès... 


A ce propos nous devons tous réfléchir à notre volonté de continuer d’adhérer à cette Europe infestée de lobbies car ceux qui décident ne sont pas élus dans les urnes et le parlement n'a aucun pouvoir seul : le seul objectif est de nous soumettre toujours plus et de liquider tous les services publics et tous nos bijoux de famille et c’est bien ce que nous voyons tous les jours se faire progressivement grâce à ce Gouvernement qui est en phase totale avec cette idéologie. Cette politique imposée par la commission européenne qui est une sorte de secte non élue par les urnes a détruit le tissu industriel français au seul profit des ultra-riches et multinationales. Nous en voyons les conséquences avec un chômage de masse indestructible et une absence de moyens aux besoins stratégiques notamment de santé.


Attention un autre scandale doit être dénoncé : ce Gouvernement a trouvé le temps en plein pic pandémique de faire passer une loi d'urgence permettant de supprimer tout besoin d'autorisation et toute contrainte pour l'installation de nouvelles antennes 4G, 5G et autres faisceaux hertziens (qui sont en réalité des 5G) sur tout le territoire, et ce, alors que nous sommes confinés… Pourtant des centaines de scientifiques internationaux indépendants dénoncent (sans être écoutés) depuis des années la dangerosité de ces ondes sur tous les êtres vivants et ils indiquent clairement que les normes ne nous protègent pas. Une des conséquences de cette atteinte à notre santé est que la prévision officielle de cancers est d’un humain sur deux (Sans compter avec le réseau 5G)


Certains dirigeants à l’étranger ont déjà bloqué le déploiement de la 5G, ce que vient de faire ce Gouvernement est encore inqualifiable. Il a pu le faire car il n'a aucun scrupule et seule sa fidélité et son obéissance à ses maîtres ultra-riches et consorts a de l’importance.

M. le Président, la cohésion ne se décrète pas, elle se mérite ! Pour la mériter il faut respecter nos droits, notre santé, la démocratie, nos intérêts, nos besoins réels et pas ceux des multinationales ! 
Vous n'avez été élu qu'avec 17% des voix grâce notamment aux médialobbies qui ont par ailleurs étouffé la voix de gens de qualité comme M. Asselineau. On ne peut que regretter qu'un Président de la République puisse être élu avec aussi peu de voix et puisse tout de même faire une politique si tranchée, si imprévoyante et même dangereuse. 


Soyons unis contre le virus, respectons le confinement puisque nous n'avons que cette arme pour les plus fragiles et pour tous les soignants qui sont admirables et qui se démènent alors qu'à début Avril ils ne sont toujours pas tous équipés de tout ce qui leur est nécessaire, et ce, malgré les annonces successives.

Remercions, aidons et soutenons aussi ceux qui travaillent en 2ème ligne qui sont encore moins équipés... 


Tous les détails dans l'article du blog


Partagez et prenez soin de vous...


Zoom sur le Linky & 5G.

3.943 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
388 commentaires
Andrée - Le 18/04/2020 à 19:16:46
le compteur Linksy qui est installer dans mon salon me donne des maux de tété sens arrêt je voudrais le faire lever
3 0
Michel - Le 18/04/2020 à 20:09:31
honte à Enedis et au gouvernement pour cette arnaque.
3 0
Patrick - Le 18/04/2020 à 19:52:00
Pour permettre à chacun de retrouver la liberté....
3 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Assez de ce gouvernement qui malgré son semblant d'accord refuse toujours d’autoriser le protocole du Pr Raoult contre le #covid-19 alors que des centaines de Français décèdent tous les jours !