Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Joseph ce héros
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Tout le monde
La pétition
Ce n'est plus possible ! Çamule c'est joué de nous pendant bien trop longtemps.
Comment faire comme si de rien n'était alors que cet énergumène chuchote dans SON PUTAIN DE MICRO. Pardonnez moi je me suis laissé emporté par la colère (je deborde de rage). Nous devons faire notre possible pour que cela cesse.
Tout de suite une mise en situation d'une personne lambda ayant pour but de tirer des informations des messages vocales de ce connard.
Appelons cet individu Bartimée.
Bartimée se promène tranquillement dans cette merveilleuse ville qu'est Brest, rive droite qui plus est, Bartimée est aux anges. Quand tout à coup celui-ci reçoit une série de vocales de ce cher çamule. Il s'apprête à appuyer sur le bouton play en déverrouillant la notification. Bartimée lance la lecture de l'audio et RIEN, Bartimée augmente le volume, toujours RIEN. En désespoir de cause Bartimée finit par dégainer ses écouteurs. À peine les a t'il branchés sur son cellulaire qu'un léger chuchotement lui parvient à l'oreille, vous visualisez tous cette façon qu'il a de nous susurrer les mots (je vous le donne en mille, c'est de la torture). ET OUI MESSIEURS DAMES, vous l'avez compris, même avec des ecouteurs il est extrêmement difficile de déchiffrer les messages audio de ce fou furieux qui sévit dans toutes les conversations WhatsApp. Le çamule sauvage est dangereux.
Je vais aller droit au but.
Sauvez les Bartimée.
10
signatures
Signez avec votre email
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.