Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé « Arrêtons l’hécatombe !!! » Plus de lits de réanimation et de matériel bio-medical pour nos territoires

« Arrêtons l’hécatombe !!! » Plus de lits de réanimation et de matériel bio-medical pour nos territoires Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Patricia ASSAD
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Mr Sébastien LECORNU Ministre des Outre Mer

« Nous sommes en guerre ! »

L’immunité relative est loin d’être atteinte, une campagne d’information sur la vaccination à la portée d’un plus grand nombre est en marche avec la collaboration de nos différents acteurs politiques.

En attendant beaucoup de nos compatriotes meurent face à une épidémie plus forte que notre force de soins. Continuons cette solidarité amorcée, pour nous territoires ultras Marins, départements français, je fais appel à ce droit à la vie dans cette république unie et indivisible sans distinction d’origine, de race et de croyances.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Lily - Le 25/08/2021 à 10:52:09
Déjà, si ceux qui refusent le progrès se faisaient vacciner, on n'en serait pas là !! 8 sur 10 EN REA NE SONT PAS VACCINES !!!
Le 25/08/2021 à 05:30:44
Parce que je ne peux pas rester indifférente devant cette catastrophique situation même si je suis convaincue que seuls certains choix politiques ont conduit à cette hécatombe.
Jean-marie - Le 27/08/2021 à 17:40:05
Il y a bien longtemps que les politiques de tout bord supprime des postes dans la police, ainsi que dans les soins infirmiers. L'état continue de fermer des lits de soins (notamment de réa...), et nous tiens pour responsables quand ces mêmes services sont débordés.
Mais, contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'état continue à emprunter de l'argent et n'en a jamais assez ! Il n'y a pas plus d'argent dans les caisses depuis très longtemps et cela ne s'arrange pas.
D'où ma question : qui profite de tout ce "pognon de dingue"???