Accueil Pétitions Pétitions santé Pour l'arrêt des substances nocives dans le tabac et cigarettes.

Pour l'arrêt des substances nocives dans le tabac et cigarettes.

Pour l'arrêt des substances nocives dans le tabac et cigarettes. Pétition
Encore 53 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Guilhem Brossard
Ministre de la Santé et du Ministre de l'Economie

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour une pétition, pour demander au gouvernement d'arrêter de produire du tabac et des cigarettes de mauvaise qualité pour notre corps. Maintenant, que nous sommes tous au courant des méfaits, et de ce qu'ils rajoutent dans nos cigarettes et notre tabac, rien n'a été fait.
Je suis moi même un grand consommateur de tabac, je ne veux pas finir avec le souffle court sur mon lit de mort. Je demande à tous ceux qui le veulent, de bien vouloir écrire sur ce message et partager cette pétition au maximum.

Si il le faut, j'irai moi même voir le Ministre de la Santé et le Ministre de l'Economie de France pour leur dire que je veux, que nous voulons dorénavant un tabac pur, toujours des cigarettes avec filtre mais sans goudron, ou tout autre substance de mauvaise qualité.

Cela devient du grand n'importe quoi. À cette échelle nous sommes des millions à fumer que ce soit des cigarettes normales ou électroniques.
Pourquoi au lieu d'avoir fait des cigarettes électroniques, ils n'ont pas enlevé toutes les substances nocives à l'intérieur de nos clopes. Je trouve ça si simple que ça en devient presque vexant. Personne ne s'est dit : "Moi, j'aime le tabac, je veux qu'il soit sans produit rajouté"?

Nous allons tous mourir de quelque chose. Donc personnellement, je ne veux pas mourir d'un cancer du poumon pour quelque chose que je peux changer, et qui n'est certainement pas dur justement à changer!

Donc maintenant à vous de partager mon message et de signer en écrivant que vous êtes d'accord.

Guilhem Brossard

Le 06/04/2016 à 17:57:57
Arrêt du tabac purement et simplement. Hypocrisie de la part du gouvernement qui fait croire qu'il lutte contre le tabagisme alors que la consommation du tabac lui rapporte de grosses taxes. S'il le voulait vraiment, il interdirait la production et la manufacture du tabac. Foutaises pour mieux pomper les fumeurs.
Julie - Le 06/04/2016 à 15:43:07
La cigarette coûte trop cher de toutes les façons qu'il est possible d'imaginer.
Photo profil auteur
Thierry - Le 06/04/2016 à 11:44:58
Par-ce que je suis d'accords.