Accueil Pétitions Pétitions santé Non à l’arrêt du remboursement du traitement Qizenday « Sclérose en plaques »

Non à l’arrêt du remboursement du traitement Qizenday « Sclérose en plaques »

Non à l’arrêt du remboursement du traitement Qizenday « Sclérose en plaques » Pétition
Encore 3 523 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Jadous Youtubeuse
Emmanuel Macron « Président République » et Agnès Buzyn « ministre santé »
Bonjour à tous,

Suite à ma vidéo YouTube où j’étais la première à en parler publiquement (source vidéo YouTube : Jadous) avec une interview, une enquête et une caméra cachée pour confirmer l’arrêt du remboursement du traitement « Qizenday » pour la sclérose en plaques c’est un médicament américain qui coûte 1 800€ la boîte.

Dès avril, si un patient veut continuer son traitement il devra débourser 1 800€ la boîte sachant que dedans il y a 90 gélules.

J’ai décidé d’aider Florence une amie et les personnes qui ont ce traitement actuellement qui leur convient.

C’est très important, il faut que l’information tourne un traitement SEP ne va pas plus être remboursé « Il faut en parler » les neurologues se taisent et ne préviennent pas leurs propres patients. Les médias n’en parlent pas, je suis la seule en étant Youtubeuse qui ose en parler aujourd’hui et en apportant tout mon soutien aux personnes souffrant de la sclérose en plaques.

Partagez la vidéo

Cliquez ici pour voir la video

Bisous

Jadous

Dominique - Le 02/08/2021 à 19:19:05
j'ai moi-même une sclérose en plaque second progressive je prenais le QIZENDAY
Anne-marie - Le 15/10/2020 à 20:59:04
L'arrêt de la délivrance du qizenday a été un choc très rude pour moi qui en trouvait un bénéfice certain. Tous les autres traitements avaient été sans effets dans mon cas.
Valérie - Le 12/05/2020 à 18:46:21
Ma belle sœur est directement touchée par cette maladie et je sais combien elle est terrible